Aller au contenu

Concours Steeve ELEMA  

144 membres ont voté

  1. 1. Concours Steeve ELEMA

    • 182
    • 182
    • 183
    • 184
    • 184
    • 185
    • 185
    • 185
    • 185
    • 185
    • 185


Recommended Posts

Publié le

Pour célébrer le succès de son ouvrage Secret Mental, Steeve ELEMA a réservé aux lecteurs une surprise.

En effet, il ne reste plus qu'un seul livre disponible.

Nous avons donc organisé donc un concours pour le remporter.

Il sera bien sûr dédicacé par l'auteur pour le gagnant.

Objectif : proposer une vidéo contenant un tour de magie mentale utilisant des cartes à jouer et rien de plus.

Un effet automatique ou impromptue à votre convenance.

Durée maximum : sans limite !

Moyen : envoyer votre fichier vidéo

Fin de rendu des œuvres : le dimanche 9 février à 18 h

Votes : du lundi 10 au dimanche 17 février à 18h

Vous pouvez désormais voter pour votre tour préféré.

Les 11 vidéos sont visibles ici :

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Hugh,

Je reviens de Clermont-Ferrand où j'ai assisté au festival du court-métrage et, du coup, je ne suis pas trop dépaysé en votant ici pour ce concours....

Mon choix s'est porté sur "Délire Mental" de Yves Martin qui m'a bien fait rire... Et j'aime bien le F****** de Sanders que je pense avoir compris.

Bravo à tous, pour votre participation.

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Publié le (modifié)

Blake Eduardo, sans hésitation, rien que l'introduction de la vidéo est originale, sans parler de l'effet, et du texte, et de la mise en scène, etc.. Bref, j'adore ! Bravo Blake ! :)

Bonne chance à tous !

Modifié par Meven
Publié le
Blake Eduardo, sans hésitation, rien que l'introduction de la vidéo est originale, sans parler de l'effet, et du texte, et de la mise en scène, etc.. Bref, j'adore ! Bravo Blake ! :)

Bonne chance à tous !

idem :)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • OUUUUHHHHH LA LA...!!!!! Effectivement ce n'est pas nouveau j'ai une version de Sanders  video NTSC...pour magnétoscope....avec un petit livret d'accompagnement...je suis sûr qu'il y a des VMistes qui ne savent pas ce que c'est ou qui n'ont pas connu...de mémoire une série de tours qui s'appelait "Close up assassin". Bref, je suis comme Ali et quelques autres, (peut-êre un peu cher certes, aujourd'hui d'autant plus que c'est vous qui fabriquez le gimmick, ahahah !!! très simple),  mais c'est du très bon. Je le pratique encore souvent avec succès,  il n'a aucune difficulté particulière...et je retiens l'idée de Michel pour la carte sur le front et pas dans la bouche (je n' y avais pas pensé...) car depuis le Covid et Hantavirus et Ebola (plus tous les autres à venir...), le public (à juste titre) est un peu méfiant des cartes et autres objets à la bouche. En complément...Perso, il m'arrive d'enchainer ce tour de Sanders avec  "THE IMPOSSIBLE KNOT ROUTINE ... " de Barrie Richardson (voir son livre en français "Rappel") et sa video "Magic and mentalism"  où un noeud se défait alors que vous faites un tour sur vous même et que les spectateurs voient vos mains en permanence.  J'ai écrit un texte pour enchainer les deux routines qui s'appelle "Comme une marionette" pour ça. Vous imaginez le thème bien sûr. Baci a tutti. RF M M
    • @Jérémie SEGERS nous offre son retour sur la conférence de @Sasha CR3SP! ✅ A découvrir ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-sasha
    • Illusion tactile expliquée :  https://www.instagram.com/reel/DY4pkmkNRIf/?igsh=MTNycmVnejRlYjNrcg==
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...