Aller au contenu

[Magazine] Le Magigazine - Episode 14 : Double Exposure - Envylope - Out to Lunch - PenPAL - C-PAP


Recommended Posts

Comme quoi notre vécu nous influence à mort. Dans mon référentiel elle reste "facile".

Quand j'ai vu cette routine pour la première fois, je l'ai trouvée très facile.

Il se trouvait que j'avais bossé le faro pour "Unshuffled" de Gertner, et l'imbrication en cascade selon une idée de Joshua Jay qui étalait ensuite en ruban sur table (je passe les détails).

Donc j'avais toutes les clés, et j'ai pu enchaîner la routine quasi la première fois. Et pourtant on ne peut pas dire que je sois un cartomane aguerri...

Ce n'est qu'en lisant les réactions des autres que j'ai pris conscience des difficultés qu'ils pouvaient rencontrer. Comme quoi vos retours sont importants.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Comme dit plus haut, je pense aussi que le jeu joue beaucoup. Je m'entraine en ce moment faute de matériel sous la main avec un jeu de Seconds bien usité, et ce side jog il donne du fil à retordre ...

Ca passe pour soi-même devant la glace, mais impossible à présenter en public dans l'état actuel des choses.

Je vais attendre de retourner dans mon chez moi me ravitailler parce que là, ça ne va pas du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la technique en cascade, aucun jeu ne m'a empêché de le présenter, y compris le vieux jeu d'entrainement bien usé.

Et comme après un mélange je fais systématiquement une cascade, ça donne une continuité dans mes actions.

A mon sens, cette technique rend la routine plus vive, fais moins manip', et mérite largement d'être bossée.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En table à table, vaut mieux culler car t'es reset.

Si c'est un one shot, je préfère ne pas culler, je trouve l'effet plus fort car l'image finale (opposition jeu encore mélangé/photo plus mélangée) est plus claire. Ce que Darwin Ortiz compare aux Before/After shots des pubs pour mincir.

"Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En table à table, vaut mieux culler car t'es reset.

Si c'est un one shot, je préfère ne pas culler, je trouve l'effet plus fort car l'image finale (opposition jeu encore mélangé/photo plus mélangée) est plus claire. Ce que Darwin Ortiz compare aux Before/After shots des pubs pour mincir.

100% d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...