Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Lubor's Lens de Paul HARRIS


kalvez

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je voudrais pas polémiqué, mais faire un change pour un magicien c'est comme savoir utilisé une clef de 10 pour un mécano? Ou faire un accord majeur do dièse pour un pianiste...

J'ai vu ce truc sur le stand de marchandetruc au congrès FFAP pour la première fois exécuté par Damien Savina, je pensais à une manip de ouf... pour la disparition d'une coquille ou un truc dans ce genre !

non ! enfantin !

je fais montrer le stylo

et je rajoute : ce qui est le plus étrange c'est cette carte transparente... ils examinent la carte... je range le stylo dans ma poche intérieur et ressort avec l'autre. en plus de 50 fois , personne ne m a jamais rien dit !

Je le pratique uniquement en cocktail, pour un petit groupe.

J'offre le stylo à la fin !

sinon un change au top it pour finir...

GROS IMPACT

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas polémiqué, mais faire un change pour un magicien c'est comme savoir utilisé une clef de 10 pour un mécano? Ou faire un accord majeur do dièse pour un pianiste...

10 fois, 100 fois, 1000 fois d'accord :-) :-) :-) !!!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon principal problème c'est l'objet en lui-même dont je n'ai pas encore trouvé la justification

Tu peux t'appuyer sur le cinéma (La voiture de James Bond et Harry Potter). Suite à ces succès, des chercheurs (armée entre autre) se sont penchés sur la question et essaient de mettre au point une telle combinaison, texture... (ce qui n'est pas faux, plusieurs articles trouvables facilement).

C'est comme ça que je l'introduis, ça me correspond (introduire un effet sans imposer un "bon, je vais vous montrer un tour"), ça fonctionne pas mal pour moi. Le twist à la fin donne le côté "magique" à ce qui n'est au départ qu'une curiosité (je bosse pas mal sur ce sujet, partir d'une énigme, d'un casse-tête, devinette, et en sortir un effet).

Si ça peut t'aider... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci R!chard, c'est en effet une bonne idée d'approche, pas sur qu'elle me corresponde mais çà peut donner des pistes... un petit fouillis de plus dans mon placard qui fait son chemin dans ma tête et qui finira bien par sortir un jour. :D

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...