Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)
Nous avons eu un peu de retard dans la livraison, les livres ne sont arrivés qu'hier soir dans nos entrepôts. Nous avons passé la journée à expédier les premières commandes, la suite demain... :)

"Le plaisir naît de l'attente...", dit le Sage. J'espère que vous apprécierez ce subtil petit plaisir supplémentaire... :)

Certes un peu d'attente mais quel sublime ouvrage :)

Le livre en français est encore plus beau que l'original américain.

C'est même (pour moi) un des plus beaux livres fabriqué par Frantz.

Le papier est magnifique. Ce choix est à conserver pour les prochains livres.

Félicitations Frantz pour cette magnifique publication

L'ivresse du contenu associée à l'exceptionnelle qualité du support :)

;)

Modifié par Dom
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je viens d'essayer le seul tour disponible en pdf sur cc-édition et l'effet sur les spectateurs est juste énorme ! Même mon frère qui connait certaines techniques comme la LD,... ( c'est mon "testeur") a été très surpris par le finale !!! Sûrement un de mes prochains achats !

" La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)

Publié le

Quelle beau livre, je l'ai reçu il y à 2 jours et ce fût une très belle surprise.

La Mise en page est très clair, les pages blanches, la couverture très jolie, un bon format de livre... que du bonheur...

Sans parler du contenu, le peu que j'ai lu m'a déjà donné satisfaction.

Merci Frantz pour ce magnifique Livre en Français.

Guastaferro est un maitre à penser, ne ratez pas ce livre....

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Pour ma part Guastaferro n'est pas une découverte, je connais bien son travail, il y à 10 ans personne ne le connaissait et je présentais déjà son "Out of This Blue" (adapté à ma patte avec mon petit texte) tu dois te souvenir mon cher simon, cela étant le livre apporte encore "un degré de plus" :-)

A Plus

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Publié le

Salut à tous,

ça fait tres longtemps que je n'avais pas eu un coup de coeur comme ça pour un bouquin....

C'est clair, net, precis et plein de bons conseils. Les routines proposées sont souvent très fortes. IL n'y a pas de nouveautés en tant que telles, mais de vrais propositions pour rendre ces tours "classiques" que vous avez dejà certainement dans vos set-up, bien plus percutantes.

Attention par contre ce livre ne s'adresse pas , je pense, aux debutants....et travailler vos culls^^

Publié le

trop de livre à terminer ! mais le dernier livre acheté était "Mystère" , et c'était vraiment bien !!! je fais confiance à Frantz pour ce choix !

et si vous n'êtes pas sur ! soutenez les éditeurs Francais, qui font du bien à notre magie ! allez fin février je le commande !

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Publié le

Pour ma part j'ai commandé ce livre tout à l'heure en espérant qu'il arrive vite :). Avec une grande hésitations entre OWEN et celui ci

d'ailleurs les quelques articles posté sur le forum mon été bien utile pour mon choix

Mais surtout en attendant également anthologie tome III

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une application avec cette expérience de physique amusante impliquant deux ballons, un rouge et un vert, et un laser :  https://www.instagram.com/reel/C6TyM1Ru2Ag/?igsh=Y3hzZ2owazU5azcw
    • Sur le thème des pierres, mais pas de couleurs différentes, il y Gregory Wilson que j'avais vu sur un vm live il me semble (je dis il me semble car le seul que je vois actuellement est pour les platines), à moins que ca ne soit dans le vm avec Y. Doumergues qui a subit un problème technique, ou bien dans un genre de bonus d'un tutos de l'un de ses produits. En tout ca le principe est celui de la baguette à travers un galet => "bâton et pierre" 🙂  Ca m'avait laissé une bonne impression, en même temps lorsque c'est présenté par GW, c'est toujours top ^^
    • Certains tours de pièces peuvent être adapté aux pierres, je pense (pierre sous la table, disparition, réapparition, change de couleurs)  Et il y a pleins de principe en mentalisme comme ceux où l'on déplace des gobelets, pièces, runes... Le tour "the stone" de Doosung Hwang Peut-être dans ces livres que je ne connais pas : - Lucas Volpé - Mentalisme Émotionnel - Bizarremania de Fantomas - tour les pierres de vie Et voici des liens en plus de celui sur les 7 pierres du nils de Gwen Aduh Bonne lecture et au plaisir d'échanger sur ta future réalisation, car je cherche moi aussi @Alexis DUDZIAK m'a donné envie de créer ma propre routine avec des pierres 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8228
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679.1k

×
×
  • Créer...