Sébastien VEY Publié le 2 janvier 2014 Partager ce message Publié le 2 janvier 2014 A voté... Dur dur de choisir... Citer A méditer: On ne grandit pas en rabaissant les autres mais en s'élevant soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokimagic Publié le 2 janvier 2014 Partager ce message Publié le 2 janvier 2014 (modifié) je n ai malheureusement pas pu participer a ce concour et je le regrette. Les niveaux de tous sont tres correct, bravo pour votre travail certains vont sur des routines que je qualifie de classique alors que d autres se reposent aussi sur leur materiel...pas toujours evident de comparer objectivement certains effet du coup Le choix n a pas ete facile...mais comme dit l autre: il ne peut en rester qu un :-) A quand un concour de carte? Modifié 2 janvier 2014 par lokimagic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 3 janvier 2014 Partager ce message Publié le 3 janvier 2014 Il y a vraiment du lourd pour ce concours ! Bravo à tous ! Je viens de voter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 3 janvier 2014 Partager ce message Publié le 3 janvier 2014 Il y a vraiment du lourd pour ce concours ! Hé bien justement, je ne trouve pas. Exception faite de deux ou trois routines (dont celle pour laquelle j'ai voté), il n'y a que de l'approximation et au final, pas de magie ni d'originalité, voire, pour certains, un jeu où l'on se surprend à essayer de deviner dans quelle main la/les pièces est/sont dissimulée(s) (pour au moins l'un d'entre eux on trouve d'ailleurs tout de suite, tellement la tenue n'est pas naturelle). Evidemment, de tout cela, je suis près à discuter avec les personnes concernées en toute sympathie car, hé oui, je me heurte souvent au même problème (sauf que moi, dans ce cas là, je choisie de ne pas présenter). My2Cents Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve MLL (radlabo) Publié le 3 janvier 2014 Partager ce message Publié le 3 janvier 2014 Moi ça m'interesserait que vous commentiez les prestations, points sympas, points faibles, etc... Citer Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore. - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel - Euh, cinq ... - Faux. Vous voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin LAHOUSSE Publié le 3 janvier 2014 Partager ce message Publié le 3 janvier 2014 J'ai voté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 4 janvier 2014 Partager ce message Publié le 4 janvier 2014 Il y a vraiment du lourd pour ce concours ! Hé bien justement, je ne trouve pas. Exception faite de deux ou trois routines (dont celle pour laquelle j'ai voté), il n'y a que de l'approximation et au final, pas de magie ni d'originalité, voire, pour certains, un jeu où l'on se surprend à essayer de deviner dans quelle main la/les pièces est/sont dissimulée(s) (pour au moins l'un d'entre eux on trouve d'ailleurs tout de suite, tellement la tenue n'est pas naturelle). Evidemment, de tout cela, je suis près à discuter avec les personnes concernées en toute sympathie car, hé oui, je me heurte souvent au même problème (sauf que moi, dans ce cas là, je choisie de ne pas présenter). My2Cents Woody Et bien, moi qui fait surtout de la cartomagie, un peu de pièce mais moins, j'ai trouvé la plupart des routines biens ! Après je ne suis qu'un débutant en pièce donc il y a peut etre eu des "flash" mais je ne l'ai ai pas tous remarqués Et puis, je voulais tout de même féliciter ceux qui ont participer ! Voilà ! Sur ce, bon week-end à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 4 janvier 2014 Partager ce message Publié le 4 janvier 2014 (modifié) Si vous souhaitez exprimé les raisons de votre choix et/ou ainsi féliciter les auteurs, vous êtes libres de laisser un message ici ! Soit . Lionel Borni est de loin le meilleur des candidats. Je précise que je ne connais pas Lionel toutefois j'ai voté pour lui car sa routine est parfaitement maîtrisée et très agréable à regarder : tout est fluide, naturel, aucune tenue suspecte, bref quasiment magique. Bravo Lionel ! My2Cents Woody Modifié 4 janvier 2014 par Woody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann LE GOUADEC (Dimitrak) Publié le 5 janvier 2014 Partager ce message Publié le 5 janvier 2014 Moi ça m'interesserait que vous commentiez les prestations, points sympas, points faibles, etc... Moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flow Publié le 5 janvier 2014 Partager ce message Publié le 5 janvier 2014 A voté. Effectivement choix difficile mais j'ai essayé de regarder en profane et voter pour ce qui m'a semblé le plus simple à suivre avec une fluidité magique. Bravo à tous les candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.