Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Concours] Vote MagiKoins Noël 2013


Thomas

Vote MagiKoins Noël 2013  

279 membres ont voté

  1. 1. Vote MagiKoins Noël 2013

    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170
    • 170


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi. Bravo aussi a tous les participants et une petite dédicace à Étienne GAULTIER car si je n'aurais pas participé c'est à toi que j'aurais donné mon vote!

Pour ce qui est de la vidéo sa sera avec plaisir que je ferais une vidéo avec (quand le temps me le permettra) et aussi j'organiserai bien un Hang-out pour les personnes intéressées par mon travail sur "3 fois rien" afin que je leur explique en détail la routine en Back stage ;)

Bravo à tous et merci VM et Magikoins!

Modifié par Mavixe

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

félicitation Maxive !!! et bravo à tous les autres participants.

Maintenant que le concours est fini, pourrions-nous avoir une critique qui soit constructive sur nos routines ? afin que nous puissions corriger ce qui va et ce qui ne va pas et ainsi nous aider à progresser.

Merci !!!

Lionel 45 ans magicien du Roannais ( Loire 42 )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation à MAVIXE mais aussi aux autres candidats. Présenter une vidéo est déjà une première victoire que j'aimerai bien? un jour? pouvoir franchir. Mais le travail des pièces nécessite beaucoup de rigueur et ne tolère pas d'approximation.

Ce que j'ai apprécié dans la routine de MAVIXE, au delà de la routine et de la maîtrise technique, c'est la musique et la poésie qui se dégage de sa vidéo.

C'est ce qui, selon ma perception, a fait la différence avec d'autres routines.

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je félicite tous les participants pour leur implication dans ce concours. :cool:

Non seulement, le niveau technique monte de plus en plus, mais ce qui me fait encore plus plaisir, la forme donné à vos rendus ! :)

Dès que j'ai 1h, je vous prépare, peut être aujourd'hui, le début d'un autre concours ! :)

En attendant, comme suggéré par Kart et d'autres, vous êtes libre de faire des CR constructifs sur les routines pour aider leurs auteurs à parfaire leur présentation, technique et art en général.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour  La réputation des produits JOL, unanimement appréciés des magiciens professionnels, n’est plus à faire… Le Hip Wallet de Jerry O’Connell Hip est un excellent portefeuille pour la vie de tous les jours, que vous pouvez glisser dans une poche arrière de pantalon. Il ressemble à n’importe quel portefeuille ordinaire vendu dans le grand public… mais permet bien sûr de réaliser l’effet de la «carte au portefeuille» ! Chargez simplement la carte derrière la poche à monnaie et produisez-la à partir d’une poche zippée à l’intérieur du portefeuille. N.B. : Le Hip Wallet JOL ne peut accueillir d’enveloppe. En effet, il ne possède pas de languette de chargement et l’espace n’est pas suffisant pour en contenir une. Dimensions : environ 11,5 cm x 9,5 cm. Neuf  40€ fdpi envoi par Mondial Relay 
    • À vos ordres mon capitaine. 
    • Si un VIP passe par ici et veut bien en parler... Merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8015
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste CHEVALIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.3k

×
×
  • Créer...