Aller au contenu

Ash de Outlaw Effects


Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Bon courage les amis…

ça fait bientôt 4 ans que j'ai commandé le Réanimator…que j'attends toujours…patient, le Gaetan….mais quand même, commence un peu à me lasser de tous ses mails me disant que c'est pour la semaine prochaine!!!

J'ai tout gardé…vous verrez surement un jour…

qui a le même problème? … Claude de Piante, je crois… mais qui d'autre?

on va monter un chti club…

Bizzzz

Gaetan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les amis…

ça fait bientôt 4 ans que j'ai commandé le Réanimator…que j'attends toujours…patient, le Gaetan….mais quand même, commence un peu à me lasser de tous ses mails me disant que c'est pour la semaine prochaine!!!

J'ai tout gardé…vous verrez surement un jour…

qui a le même problème? … Claude de Piante, je crois… mais qui d'autre?

on va monter un chti club…

Bizzzz

Gaetan

Pour ma part, j'attends encore la réception de ASH !!!! :(

On va bien voir, il me l'a promis dans la semaine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les amis…

ça fait bientôt 4 ans que j'ai commandé le Réanimator…que j'attends toujours…patient, le Gaetan….mais quand même, commence un peu à me lasser de tous ses mails me disant que c'est pour la semaine prochaine!!!

J'ai tout gardé…vous verrez surement un jour…

qui a le même problème? … Claude de Piante, je crois… mais qui d'autre?

on va monter un chti club…

Bizzzz

Gaetan

C'est comme la politique en fait; il manque un référent temporel.

'L'inversion de la courbe érectile des mammifères pédestres est confirmée pour le 15 janvier (mais l'année n'est jamais précisée).'

Yann

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les amis…

ça fait bientôt 4 ans que j'ai commandé le Réanimator…que j'attends toujours…patient, le Gaetan….mais quand même, commence un peu à me lasser de tous ses mails me disant que c'est pour la semaine prochaine!!!

J'ai tout gardé…vous verrez surement un jour…

qui a le même problème? … Claude de Piante, je crois… mais qui d'autre?

on va monter un chti club…

Bizzzz

Gaetan

Hello :)

Il me semble que le Reanimator est fabriqué par Tim Wisseman non ? Si oui, n'hésite pas à le contacter directement. C'est ce que j'ai fait pour plusieurs objets achetés via Outlaw, et j'ai eu des réponses et envois rapides :)

Les seuls commandes où j'ai du relancer Rick ont été celles où Tim était impliqué, il y a peut-être une mauvaise communication entre les deux !

Modifié par Vianns
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Je pense que vous avez eu un peu de temps pour étudier Ash ;)

Alors un petit CR ?

Allez, j'me lance (rapidement... ;) ) :

Le matos est chouette est crédible : C'est du Outlaw-effects, on ne peut rien dire. (Peut-être sur les délais de livraison?! Boarf, tout vien à point bla bla bla... mais parait qu'au bout de quelques années d'attente, ce n'est plus à point, c'est d'la semelle... mdr Comprenne qui pourra. :o )

Concernant la méthodologie, étonnamment, je ne suis pas supeeeer fan : je préférais mille fois les méthodologies du Witches Almanac (L'Almanach chez notre marchands de machins préféré), de Reflections (L'Institut chez notre fournisseurs de trucs) ou du Luna (Montdevergues, toujours chez notre marchand de bidules... mdr;) )...

Maintenant, étant le premier à dire (ressasser?!... ;) ) : "ce qu'on considère comme une faiblesse il faut l'utiliser et l'intégrer à la mise en scène", ben... je bosse encore dessus... Je n'ai pas encore trouvé LA solution qui me satisfera.

Matos : Check

Méthode : check...

Que manque-t-il dans mon bref CR... L'univers ! L'atmosphère qui se dégage du truc est vraiment chouette (de notre point de vue) et déstabilisante/troublante (du point de vue du spectateur)... J'ai pu le tester un peu ici (c'est rare de trouver des brésiliens qui parlent anglais... français, j'vous en parle pas... mais du coup : quel calme. Ne pas comprendre ce qui se dit autour de soit, c'est...relaxant. Bref, je diverge. Verge.), et... les spectateurs aiment visiblement se plonger dans le bouquin, le feuilleter, poser des questions (faut prévoir ça ! Y'a des questions de folie !) tellement l'objet est dérangeant.

Avec la notice (pdf) vient une idée de présentation possible, mais qui nécessite "d'abimer" le bouquin... Intéressant, mais ne m'a pas fait franchir le cap pour détériorer le livre...

Bref, le bilan est positif, juste cette foutue contrainte de "forcage chelou"... MAIS je ne désespère pas :je trouverai ! :)

Voilà voilà ! ;)

Souci du détail : puisque le produit est en édition limitée, chaque bouquin arrive chez nous avec une page originale du journal de Ash'/Madison (car oui, il faut rappeler que le bouquin est un fac similé du journal original !)

Bref, pour le moment, j'aime... et ça m'inspire ! ;) Et j'me suis laissé dire qu'il y aurait une version française un jour mais... chut ! c'est un truc juste entre nous... ;)

amitiés,

Julien

  • Merci 1

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...