Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Déclic : Ivanisevic et son service

Jung Nak

Recommended Posts

Pour en revenir à Zephyrus, sur les motivations qui nous ont fait devenir magicien, ou qui nous ont mis sur le chemin de la magie, c'est vrai qu'il y a quand même un fil conducteur, une voie qui nous a guidé.

Mais de là à dire que c'est grâce à un talent particulier comme par exemple le saut de coupe, je suis assez perplexe.

On ne s'identifie pas par une technique particulière, même si les techniques portent souvent le nom de l'inventeur.

Et puis d'ailleus, tu demandes qui a le plus beau saut de coupe, personne n'a répondu ce qui prouve que ça ne fait pas du magicien quelqu'un d'exceptionnel.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Zéphyrus ne parlait pas (je crois) de son talent particulier pour le saut de coupe, mais de son intérêt particulier pour cette manipulation.

C'est très différent : Ascanio, par exemple, n'était pas fasciné à ma connaissance par son étalement, mais ses travaux semblent montrer qu'il s'intéressait en particulier à la manipulation des doubles cartes (qui a donné entre autres l'étaleent bien connu).

L'important, c'est que ça valide !

Allez juste pour répondre... à la question initiale...

Gosse, j'ai eu la chance de voir un type déjanté sur scène, qui sortait pleins de lames de rasoirs de sa bouche (130 ?) ... C'est lui qui m'a donné envie, envie d'être aussi fou que lui.

Je n'ai pas son talent, ni sa Folie avec un Grand F. Mais je lui dois beaucoup pour l'Amour de la Magie qu'il m'a donné, plus généralement du spectacle.

Alors puisqu'il est souvent ici parmi nous, je voulais en profiter également, pour le remercier une nouvelle fois, pour ce qu'il a été pour moi, ce qu'il est pour nous.

Un grand, un très Grand Artiste.

Merci Otto, merci.

Fab

Moi quand j'avais 4 ans, j'ai vu un magicien à une émission et il avait dévoilé un petit tour de cartes et je me suis mis à le faire. J'aimais beaucoup étonné les gens, mais c'était le seul tour que je connaissait, et au début la magie ne m'intéressait pas vraiment.

Mais quelques années plus tard, à 11 ans, ma grand-mère m'a acheté pour Noël un petit livre de magie et là je me suis mis à le travailler à fond. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme eu une poussée de "besoin de faire rêver". And now, you know the next part...

Un peu d'humour, ca change tout dans la vie voyons!

moi j'ai rencontré dieu au cours d'un voyage à la réunion...

ah oui, zephyrus, il existe d'autres méthodes pour ne pas endormir son auditoire que l'insulte gratuite lancée en l'air... il suffit juste que ton post soit intéressant...

... cela dit il existe aussi quelques recettes propres à ce forum, comme par exemple de critiquer des magiciens dont les initiales du nom et du prénom sont les mêmes... ou bien de parler de statut d'intermittent, ou encore de droit d'auteur....

...par contre ne parles pas de mise en scène ou de théatre... beaucoup s'en foutent royalement...

paul émique victoire.

ah bah tiens !...

C'était il y a longtemps - du temps de la Piste aux étoiles. Un magicien (qui ?) faisait un tour de corde en racontant la création du monde en sept jours (chaque jour était représenté par une corde), je ne me souviens plus en détail mais je me rappelle la poésie du conte et ces cordes que s'allongeaient, se rétrécissaient formaient un tout comme le monde, du rêve quoi.

Merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour tous vos témoignages.

Et je m'aperçois qu'on a osé changé le titre de mon sujet.

C'est absolument scandaleux, outrageant, affligeant, déconcertant, inadmissible, antisocial, terroriste, honteux, indigne, insultant, blessant, injurieux et cela à l'encontre de notre démocratie.

C'est avec des actes de la sorte que Big Brother accouche peu à peu sa dictature, que les livres vont brûler, que notre monde va flamber dans l'infamie, et nul espoir ne naitra de ces cendres fumantes d'inhumanité, il ne restra que le noir infini et dès lors nous resterons les yeux fermés.

Là ici, il n'y a que des cartes noires...

Mais un homme se leva, osa regarder de front ce champ de cendres.

Et hop, une carte noire se transforme en carte rouge.

Comment, ben j'en sais rien moi, vous connaissez dix milliard de change!!

Comment fait on l'impulse change??

C'est superbe! Dans quel bouquin est il décrit??? S'il vous plait s'il vous plait, j'en rêve la nuit de ce change.

Tant de gens que l'on croit heureux car on ne les voit que passer.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Moi c'est pareil : Avant d'être magicien j'étais maladivement timide. Depuis je fais de la magie je suis plutôt "grande gueule"....... 🙂😉 🙂  otto
    • Dans les "green magic" Lennart Green explique le circulation shuffle qui est en fait un faux mélange hindou. Il explique ensuite qu'on peut le faire en overhand mais il ne s'étale pas trop sur la tenue du jeu et la prise de vue est dégueulasse. Existe-t-il d'autres descriptions de ces techniques ? des variantes ? et spécialement pour la version overhand. Merci.
    • Bon j'ai installé, configuré et testé Acaat. Une seule petite erreur de config vite réparée grâce aux personnes du groupe facebook. Bravo aux créateurs c'est simple d'utilisation et de configuration, c'est bien pensé et très impactant et surtout personnalisable. Je suis vraiment vraiment fan de la prédiction par mail. Sincèrement bravo pour le travail et les détails rendant la chose tellement crédible! Je vais sans doute être plus en difficulté avec Topix mais j'avoue être déja séduit par Acaat. Accat va rentrer dans l'un de mes sets car j'y trouve une réelle plus value. 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8087
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...