Aller au contenu

[Télévision] Eric ANTOINE et la magie dans Vivement dimanche sur France 2 le 221213


Jean-François DUMOGET

Recommended Posts

  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toute l'émission était consacrée à Eric Antoine, avec de nombreux invités, comme Yann Frisch, Arturo Brachetti...

Ce message a été lu près de 200 fois et pas un commentaire !

Je pensais que certains VMiste allaient verser leur trop plein de bile, même pas !

Ce doit être cela, la trêve des confiseurs...

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le regarder et c'est remarquable.

Plein d'univers différents qui tous mettent la magie en valeur

Un grand bravo et merci à Éric pour avoir construit ce programme.

Modifié par Thomas

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de le regarder et c'est remarquable.

Plein d'univers différents qui tous mettent la magie en valeur

Un grand bravo et merci à Éric pour avoir construit ce programme.

Je n'ai vu que la première partie (celle de l'après-midi) et j'ai exactement le même sentiment. Heureux d'avoir découvert tout un tas d'horizons différents, les parcours des artistes, leur approche en fonction de leurs talents en dehors de la magie... On prend conscience du boulot extraordinaire qu'il faut développer pour construire de telles prestations, au delà de la simple maîtrise d'une technique. C'était un très beau programme. Merci !

Modifié par FRANCK44

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Replay des deux émissions VD et VDP :

FRANCE 2

- Plus le 24 décembre à 20H45 sur France 2 "Les rois du bêtisier". 3H15 d'émission. Eric assurera les lancements avec Virginie Guihaume.

1496384_405268086269905_1425150822_o.jpg

- Plus le 31 décembre à 22H45 sur RTS 2 (Suisse) "Eric Antoine fête le 31". 105 mn d'émission. Une émission de folie avec 12 nouvelles illusions.

1528638_404890646307649_1435952367_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais encore critiquer.

L'émission était très bien (je suis assez fan des émissions de Drucker).

Eric Antoine est très bon dans ce qu'il fait et à mon goût il s'améliore dans le sens qu'il est moins "agressif" avec ses spectateurs (même si c'est sa manière d'être drôle).

Moi ce qu'il me manque avec tous ces magiciens que l'ont voit souvent, c'est une part de mystère.

Le magicien est devenu qqun de banal : habillé comme tout le monde, parlant comme tout le monde, ses tours n'ont de mystérieux que le tour lui-même. Pour moi il manque qqchose que j'ai du mal à expliquer.

Copperfield (et d'autres) avait depuis longtemps "dépoussiéré" l'image du magicien, mais il restait chez Copperfield cette part du mystérieux.

Tamariz est drôle à mourir et pourtant il reste en lui qqchose de mystérieux.

Je pense que le pb d'Eric Antoine c'est qu'il met son humour et sa décontraction plus en avant que sa magie.

Ce n'est pas grave, peut-être est-ce là la clé de son succès ? Mais je trouve que ses tours (souvent très bons), ne sont pas assez mis en avant du point de vue magique (par exemple, une fois le tour terminé, il repasse trop vite à la déconne et donc le spectateur n'a pas le temps d'imprimer totalement l'effet ce qui lui enlève ses relans mystérieux).

Bon je ne sais pas si je suis le seul à entrevoir cela...

Modifié par Melvin

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...