Philippe CAMALOT Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Draw a Blank, Colombini : excellent. Citer
Jean JAECKLÉ Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Oz Pearlman et tout ce qui tourne autour des effets "Blizzard" Citer Jeannot57
Jérôme DAMIEN Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Il y a de très bonnes idées sur le DVD "Blank" de Craig Petty : [video:youtube] Citer "Pourquoi jouer tant de notes, alors qu'il suffit de jouer les plus belles ?" (Miles DAVIS).
Woody (Philippe) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Juste un truc qui n'a rien à voir, c'est drôle d'avoir pris "Dr Zaius" (planète des singes) comme pseudo, non ? Citer
Yannick (Monswiller MC) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Oui surtout venant de Woody Woodpecker Citer Monswiller Magic Club - Club de magie à Monswiller (proximité Saverne en Alsace) - http://monswiller-magic-club.fr
Pierre EGAMI Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Fade away de Jay Sankey dans son excellent DVD "22 blows to the head". Citer "Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre
Woody (Philippe) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Oui surtout venant de Woody Woodpecker Non, non ce n'est pas ce que je voulais dire ; je m'interrogeais juste car les pic-verts sont curieux de nature d'une part et, d'autre part parce que, contrairement à Woody Woodpecker, héros de nombreuses aventures , le Dr Zaius me semble être un personnage "relativement" secondaire. Mais ma question n'a aucun intérêt, ou presque, nous sommes bien d'accord . Citer
Manuel STERNIS Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Dans Super Cards de Richard Sanders, il y a des routines très percutantes utilisant un jeu montré blanc des deux côtés. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 One Degree de Guastaferro permet de montrer un jeu blanc au spectateur avant des effets que je trouve géniaux, même si le matos utilisé n'est pas vraiment un jeu blanc. Je recommande tout de même, sachant qu'il y a en plus certaines autres routines brillantes et quelques essais formidables. Citer David
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Qu'y a-t-il de mauvais chez Guastaferro ... en même temps... ?!? (ces morceaux à la guitare avec sa fille... bon allez... accordé). Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.