Aller au contenu

Promotion Beyrev' !!!..


Invité

Recommended Posts

Les choses changent, mon ami. Les choses changent ! BLOT est devenu BOT à l'occasion de certaines circonstances. La créativité est l'une de nos devises, n'est ce pas ?.. Nous ne sommes pas dans l'armée régulière ici ! C'est une armée de résistance qui s'offre les libertés qu'elle souhaite afin d'atteindre son objectif !

Quand au "mon" : le Caporal Chef Romain vous dira lui même que sur un certain autre forum je lui en ai expliqué le sens (vous pouvez aller le vérifier, d'ailleurs). Ce n'est donc pas une erreur de ma part mais une volonté. Je n'ai pas confondu le Lieutenant Screech avec un membre du PMF, rassurez-vous !

Un général indisposé à l'égard de l'un de ses officiers subalternes à pour usage fréquent de l'interpeler par son grade en ommettant le "mon". J'ai à ce sujet quelques anecdotes authentiques concernant un certain Colonel du 41° Rama !..

Que vient faire mon numéro de Bureau Postal Militaire là dedans mon ami ?

Et pourquoi pas m'interroger sur ma tenue F1 tant que vous y êtes ? Ou sur la signification du PAMAC 50 ou MOICP, ACOF, HCODF, PPI...etc. ? Ou encore sur le pourcentage d'énergie dégagée lors d'une explosion nucléaire par l'effet lumino-thermique ?

Voulez-vous créer le doute dans l'esprit des résistants ?

Et... le Vieil Etang ?.. Cela vous dit quelque chose ?..

Je suis surpris qu'un Général de votre renommée ne sache reconnaître un vrai combattant. Mon Général, nous servons la même cause ! Avec passion et raison ! Travaillons de concert car la division des forces ne mène qu'à l'échec ! Ne laissons pas l'ennemi rire de cette situation.

PS : BRAVO lieutenant Screech ! Voilà de belles photos qui vont motiver les troupes ! [sourire]

[ 16. Juin 2003, 13:09: Message édité par : Général-Krishnou ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

colonel Bruno au rapport vous êtes admis en tant que conseiller plus que technique et adjoint logistique de la boiboite chez les résistant de l'armée krishnienne bien que nous défendions les mêmes valeur...

sergent Screechounet nous serions ravi de recevoir dans nos troupes un sergent d'une telle valeur avec de si grandes capacités... prêt a nous déplacer..stop...tres interressé...stop...ne ratez pas la fete de la fraise...stop... ni le congres d'aix..stop...prenez votre tronconneuse beaucoup de boiboite a tuer.

au pas camarades....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé à tous , je ne suis que Lieutenant , ni colonel ni général ....

Screech pour un légionnaire , bizarre cette photo en bêret rouge au milieu des bêrets verts.

Mais bon en tant que mercenaire maintenant , mon salaire ressemble plus à celui d'un général que celui d'un Lieutenant ... moins la sécurité de l'emploi , puisqu'un général touche sa solde à vie !

au fait mais qui donc est l'ennemi , général romain ? si ce n'est pas l'armée krisnienne ? bah je m'en fous je suis un mercenaire , je me bats contre qui on me paye c'est tout !

Krishnou a l'air d'avoir fait l'armée mais j'en doute fort de screechinou ou alors il était informaticien planqué au bureau des opérations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Lieutenant Bruno je ne vois pas bien ce qui vous attire chez un jeune planqué réformé qui n'a jamais tiré avec autre chose qu'un 6 coups en plastique et qui ne sait pas repérer l'ennemi !

Nous parlons le même langage mon Lieutenant et si, comme vous le dites, vous êtes un mercenaire alors croyez que je saurai vous verser une solde digne d'un Général ! Le mess sert un p'tit vin pas piqué des hanetons que vous allez adorer.

Génral Krishnou

Ps : 20 dieux c'est pas facile d'être général ! Vivement la victoire que je me recycle !!! [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûr que Bruno sera heureux d'apprendre qu'il est facilement manipulable et ambitieux...

Je te laisse les arrivistes si tu les veux, je préfère les passionnés et Bruno me semble plutôt dans cette catégorie.

De quelle expérience parles-tu ?.. La sienne je suppose !.. [Clin d'oeil] Sur ce point tu as raison, il en a.

Très bien le "mon" devant Fred, tu commences à apprendre le respect mais pense au "vous" la prochaine fois... On a pas gardé les grabataires ensemble [Clin d'oeil] (private Joke).

Dis moi, tu as décidé d'importer le Fighting sur Virtual ?.. C'est Tom qui va être content.

Allez va réviser Sun Tzu (demande à Bruno, il t'expliquera qui c'est...).

Général Krishnou

[ 16. Juin 2003, 21:15: Message édité par : Général-Krishnou ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question garde de grabataire j'ai donné avec certains.. hein fern.d? merde c'est pas un general lui...

question experience je m'attendais à ce que vous m'initiez Oh grand Fred... c'est mieux non?

je pense que question fight tu te debrouilles très bien sans moi, non? on fait un sondage, j'ai juste peur du fight vendredi soir ou de te voir ouvrir la porte avec tes ding dong...

merde je suis fou de venir moi, Alex tu seras avec moi ou avec Fred seras tu arrivistes ou raisonné?

a l'aide.... [Ahh !][Ahh !][Ahh !][Ahh !]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lettre n°2 à mes parents :

Papa, maman,

Voila 2 semaines que je suis arrivé l'entrainement est dur... c'est encore difficile pour moi de ne pas faire boulouboulou quand je fait un tour de carte, mais je m'entraine...

Nous avons deja fait quelque sortie, je vous envois qq photo :

-

La je suis a coté de ma premiere Translucube detruite...

-

La on nous apprend comment detruire les GI a coup de tronçonneuse...

J'ai aussi une bonne nouvelle, moi qui cherché fortune et gloire, j'aurais au moins la gloire... Vous me verrez bientot en france, sur vos murs.... Il se sont servit de moi pour faire les campagne de recrutement :

-

J'espere que vous allez bien, je vous donnerais bientot des nouvelles...

Votre fiston engagé....

"Empalmez vous qu'ils disaient..."

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...