Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Promotion Beyrev' !!!..


Invité

Recommended Posts

Pour la Compagnie.... FIXE !!!!

J'ai l'honneur de remettre au Colonel Beyerv' la médaille de la Virtual Company pour le courage, l'impertinence et l'humour dont il a su faire preuve dans le feu de l'action ces derniers jours de tourmente.

-

Mes félicitations mon Colonel, continuez à nous montrer le chemin !

Pour le colonel... FIXE !!!

Soldat de base... le ton :

1, 2...

"Etait noi-re la nuit était rou-ge le feu,

c'était le moment du grand "cassons",

coudes à coudes en marchant,

ils chantaient parlant bon,

le refrain de l'hym-ne des agneaux !

Les héros d'autrefois nous convient à leur foie,

fiers paras groupons nous, en avant !

Les héros d'autrefois nous convient à leur foie,

fiers paras tous ensembles à l'assault !"

Pour entendre la chanson, interpêtée par les choeurs de la Virtual Company :

Chanson pour le Colonel Beyerv'

Le général Krishnou

PS : quel est le rapport avec la magie ?.. Pas grand chose, mais avec le forum, oui ! L'humour dont fait preuve le Colonel Beyrev' est une invitation à une certaine légèreté dans nos relations. Nous avons à nous inspirer de lui. Allez-y mon Coloneeeeeeel !!!!

[ 13. Juin 2003, 14:15: Message édité par : Thomas THIEBAUT ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mes chers compagnons d'armes... je ne vous le cache pas le combat sera long et difficile !

L'ennemi nous encercle déjà et c'est à 1 contre 100 que nous devons défendre nos valeurs. Mais je vois dans vos coeurs la fierté et le sens de l'honneur. Je lis dans vos yeux la passion sans cesse renouvelée pour votre art. Et j'entends déjà le tumulte de votre sang bouillonnant dans vos veines à l'appel du devoir ! Nous avons remporté des batailles mes amis mais la guerre n'est pas gagnée !

C'est pour notre public que nous devons nous battre. Il y aura des pertes dans nos rangs. Certains fléchiront sous les coups de boutoirs portés par l'ennemi et seront tentés d'abandonner la lutte. Et c'est normal ! Nous sommes des êtres de chairs et de sang pêtris d'émotions. Mais nous devons garder présent dans notre coeur ce noble but que nous poursuivons et nous relever de nos chutes inévitables pour continuer d'avancer.

Mes chers compagnons, mes amis... je compte sur vous.

Le Général Krishnou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non caporal DA VIKEN, pitié ! Après avoir épuré un sujet Grenoblois, ne vous attaquez pas à Nantes (qu'est-ce que je vais devenir moi ? [Confus] ).

Organisons une "Réunion" sur "Redon", ho pardon, ça rime en "on", c'est c...

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon les gars, on les encercle...

Entre la bretagne (sa vous derange les Nantais si je dit que vous etes bretons ?)

Et la belgique...

On va les avoir !! sus aux pousseur de boites et autre magicien a 2 euros 50

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

général Romain a mon commandement

ne vous inquietez pas lieutenant Screech les nantais peuvent être bretons pas de pb

allons rejoindre les bataillons belge et écrasons CC pour qu'il ne puisse plus attaquer tout le monde et nous traiter de rats puants ou de peste....

[ 14. Juin 2003, 17:14: Message édité par : rominogrobis ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lieutenant Screech au rapport ...

les accusations portées par le Major Gibus sont graves Lieutenant ! Comprenez vous qu'elles sèment le doute dans notre esprit quant à votre fidélité à notre cause ?.. Seriez vous une taupe envoyée par l'ennemi Lieutenant ?

Je préfère croire en votre honnêteté et espère que ce projet de boitounette est une manière d'infiltrer l'ennemi pour recueillir des infos précieuses à notre cause !.. Dans ce cas faites attention de ne pas vous faire repérer Lieutenant Screech ! N'omettez aucun détail de mauvais goût dans votre décoration sinon vous serez immédiatement repéré et... je le crains : éliminé ! Bon courage Lieutenant et tenez nous informés de vos progrès dans cette initiative courageuse ! Vous pourriez gagner du galon dans cette affaire ! Capitaine Screech, cela sonne bien n'est ce pas ?..

Rompez !

Général Krishnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Entre 2'06 et 2'09, lorsque l'escalier est créé, on a l'impression que seule la carte du dessus est orientée vers le magicien (et la seconde carte est en diagonale, et les suivantes de plus en plus en diagonale pour construire l'effet de colimaçon) Et à 2'29, lorsque la carte du dessus est retournée face en haut, j'ai été surpris de voir qu'une autre carte est exactement dans le même alignement => du coup, ça donne vraiment l'illusion que la carte ambitieuse est remontée sur le paquet (il y avait une seule carte dans le sens 'magicien-spectateur', et ensuite il y en a deux) Je pense que c'est un accident heureux, mais cela pourrait être travaillé pour être prévu et mis en évidence (concrètement, en faisant l'escalier du bout des doigts, la première carte doit être  une double, et la suivante doit être en diagonale) Je ne sais pas si c'est clair... difficile à décrire...
    • Bonsoir GIl 🙂 Perso c'est principalement les Joe Rindfleisch Rainbow 19' ! C'est pour moi l'idéal pour les sorties de Joe Rindfleisch, Cyril Thomas, Dan Harlan... Après j'utilise pas mal d'autres élastiques mais plus rarement ; les japonais, les élastiques de bureau en full impro, certains élastiques plus larges et épais pour certains effets. Et puis les chouchous bien sûr 😃 là pareil, avec des caractéristiques assez variées pour certains d'entre eux mais principalement des petits chouchous circulaires avec une bonne élasticité.
    • Bonsoir, je serais curieux de savoir quels elastiques vous utilisez (staple 19 ? ) ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8008
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Pierre MOREAU
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672.2k

×
×
  • Créer...