Richard CCH Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Fermer la discussion et revenir quelques instants plus tard... tu continues dans la maturité... Tu crois que des comparaisons ou des exemples sont des arguments et pense avoir plus raison qu'un autre en citant plus d'exemples que lui... Tu réfutes mes arguments d'un revers de main (en ne répondant pas aux questions que je te pose et en concluant "tu veux avoir raison, tu as raison")... Si tu cherches à reprocher quelque chose à quelqu'un, il vaut mieux commencer par ne pas le faire soi-même... Il me semble qu'une discussion sera difficile avec toi. Je n'ai pas à détailler plus mes arguments. Ils ne te conviennent pas, c'est dommage... Tu ne réponds pas aux questions... je pense qu'on a trouvé la limite de certains de tes arguments... Encore une personne qui, poussée dans ses retranchements, ferme la discussion en jetant la faute sur l'autre... classique. Bon vent! (inutile de répondre vu la fin de ton précédent message...) Citer
Steeve ELEMA Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Tu as tout faux Richard. Comment ??? Que j'argumente... Non, pas envie Citer
Dave (dmcfly) Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Alors, depuis que j'ai relancé le sujet, tous part en vrille! 1: Il n'y est plus chez Ludo! 2: tous le monde se prend la tête! 3: je ferais un CR quand même une fois reçu! 4: j'espère ne pas être déçu! 5: bonne année et restons cool! Citer le prince de l'ortografe
Richard CCH Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 1: Il n'y est plus chez Ludo! ça s'appelle une rupture de stock. Cela évite aux clients de le commander pour ensuite se plaindre qu'il n'est pas dans le colis ou que le colis met du temps à arriver. 2: tous le monde se prend la tête! Pourrait-on juste arrêter de dire de gens qui discutent "qu'ils se prennent la tête" ? 3: je ferais un CR quand même une fois reçu! C'est plus pratique en effet... 4: j'espère ne pas être déçu! Cela dépend de tes attentes. 5: bonne année et restons cool! Qui ne l'est pas ?! C'est toi qui dit que tout part en vrille. Moi je ne vois que des gens qui essayent de discuter avec d'autres... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 L'effet en lui même n'est pas du tout décevant. tu verras lorsque tu le présenteras. Tu pourras être déçu car ça te semblera pas si open que ça dans le choix laissé en main au spectateur parmi les 24 cartes. Encore une fois je trouve ce tour ingénieux avec un très fort impact. contrairement à brainwave, le fait d"avoir l'aissé une moitié de jeu en main, la personne ne ressent pas le besoin de vérifier le jeu. A+ Citer
Patrice HARVIER Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 les explications du mode opératoire sont elles claires dans le DVD pour un non anglophone ? bonne magie Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 oui complètements claires. il te suffit de suivre la vidéo et lorsque tu auras le jeu en main tu comprendras le procédé. Citer
Francis JAUNIAU Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 Rupture de stock ? Mon c.l. Retiré de la vente, non ? Citer
Antoine SALEMBIER Publié le 3 janvier 2014 Publié le 3 janvier 2014 @Maroine, C'est exactement l'effet de Bob King, c'est cela qui fait polémique... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.