Maroine (Magic Liwi) Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 merci pour ces détails Friboudi. Citer
Christophe POIX Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 C'est fourni en bicycle mais peut être fabriqué en autre jeu. C'est une carte différente a chaque fois. j'en sais pas plus sinon Citer
Meven DUMONTIER Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 - Quand le spectateur étale les cartes entre ses mains, où est la carte rouge ? L'ont-ils vue auparavant ? Il l'a déjà vue isolée dans le jeu. Ils peuvent prendre la carte rouge d'un jeu rouge, et cette carte est mise à l'écart dans un jeu bleu. En d'autres termes, ils choisissent la prédiction. Merci friboudi, mais j'ai pas compris la réponse.. Citer
Dorian CAUDAL Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 D'où tires-tu toutes ces questions et réponses ? Magiccafe. Citer
Jean-Baptiste CLEMENT Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 il y a une coupure vidéo, cela ne peut etre aussi direct surtout si on pose la carte sur la table et qu'on demande ensuite au spectateur la valeure de la carte Citer www.mentaliste.paris Les articles VM : http://www.virtualmagie.com/magicien/jean-baptiste-clement/
Aymeric CELFIO Publié le 19 décembre 2013 Publié le 19 décembre 2013 Peut être utilise t'il Un procédé de forçage équivoque ? Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Peut être utilise t'il Un procédé de forçage équivoque ? si c'etait le cas, il n'y aurait pas besoin de gimmick et à mon avis il risquerait de se prendre bcp de claques. Citer
Elie ROSENSTEIN Publié le 20 décembre 2013 Publié le 20 décembre 2013 Apparemment d'après le trailer il y a un peu d'équivoque... Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 21 décembre 2013 Publié le 21 décembre 2013 Est ce une coïncidente? mais je remarque que dans la vidéo, les gens choisissent du 2, une fois carreau et une autre cœur. seul une personne n'a pas mentionnée sa carte. J'en serai plus une fois reçu. Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 22 décembre 2013 Publié le 22 décembre 2013 Prochainement dans le Magigazine Citer David
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.