Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Top 3 des pires achats que vous déconseilleriez !

Xavier BAREAU

Recommended Posts

Ce n'est pas QUE de l'humour, et je ne vois ou où je juge les gens ?

Je dis juste ce que TR n'est pas (de la magie McDo), et j'étends simplement en disant qu'un max de magiciens est en effet rebuté par le minimum de travail requis pour certains effets. C'est un constat, pas un jugement.

Inutile de dire que mon intervention est lourde, si tu ne la partages pas c'est ton point de vue, on est sur un forum.

En revanche, je confirme que chacun est libre d'aimer ou pas.

David

mnemonaute_tn.jpg

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour avoir testé télépathie réelle en tant que spectateur, j'ai trouvé cela assez bluffant...

Il m'est souvent arrivé d'acheter un gimmick ou un effet et de me dire : ouais bof ! et de le ranger. Mais beaucoup plus tard, en le retrouvant dans mon bazar je m’aperçoit que je pourrais m'en servir dans une routine ou que je n'était pas assez au point à l'époque pour l'utiliser correctement.

Modifié par Bill Brazzer

TR ne demande AUCUN TRAVAIL ! ah si 3 lignes à apprendre par coeur.

"Télépathie réelle de Patrick Froment est une des divinations de dessin les plus pures qui puisse être effectuée en mentalisme"

Mensonge! vous ne devinez jamais aucun dessin! vous faites une brève description qui tombera rarement juste... demander à quelqu'un qui ne connait pas TR de deviner un dessin et il sera surement plus proche du dessin, car il fera confiance à son instinct et à son sens de déduction.

TR c'est du vent et ça tient en une page,et... 30€, ça fait cher la brise.

C'est un peu comme un mauvais tableau d'art contemporain on peux broder ce qu'on veut autour, certains dirons peut être que l'on n'a pas saisi le "message" de l'artiste, ou alors que l'on est trop inculte pour ne pas apprécier son art, mais si on pense que c'est de la me..e, et bien peut être que s'en est, tout simplement.

Apprenez plutôt ça par coeur, et déballer le à une jolie fille dans un Mc do :

« Vous avez besoin d'être aimé et admiré, et pourtant vous êtes critique avec vous-même. Vous avez certes des points faibles dans votre personnalité, mais vous savez généralement les compenser. Vous avez un potentiel considérable que vous n'avez pas encore utilisé à votre avantage. À l'extérieur vous êtes discipliné et vous savez vous contrôler, mais à l'intérieur vous tendez à être préoccupé et pas très sûr de vous-même. Parfois vous vous demandez sérieusement si vous avez pris la bonne décision ou fait ce qu'il fallait. Vous préférez une certaine dose de changement et de variété, et devenez insatisfait si on vous entoure de restrictions et de limitations. Vous vous flattez d'être un esprit indépendant ; et vous n'acceptez l'opinion d'autrui que dûment démontrée. Vous avez trouvé qu'il était maladroit de se révéler trop facilement aux autres. Par moment vous êtes très extraverti, bavard et sociable, tandis qu'à d'autres moments vous êtes introverti, circonspect, et réservé. Certaines de vos aspirations tendent à être assez irréalistes. »

Mc do ; tout le monde critique, mais tout le monde en mange.

Moi j'apprécie TR ... pas balançant les "3 lignes à apprendre par coeur" mais justement comme vous le dîtes en brodant autour. Evidemment ça ne marche pas sur tout le monde (moi le premier, mon esprit trop pragmatique n'arriverait jamais à se faire emmener par un TR-like), mais si on a la bonne personne en face, ça relève presque du miracle.

Quand je vois qu'à l'époque, quand je demandais à quelqu'un de penser à un chiffre entre 0 et 9 et que rien qu'en lui tenant les poignets (et une petite astuce totalement invisible pour le spectateur) et en énumérant les chiffres j'arrivais à trouver son chiffre 70/80% du temps, cela paraissait miraculeux. Imaginez vous quand TR fonctionne ...

Mensonge! vous ne devinez jamais aucun dessin!

Faux. En poussant un peu on y arrive très bien... Il suffit de cerner la personne à qui on a affaire et que l'objet dessiné soit dans les parages ;)

Et sinon, l'important est que la personne le pense.

(Attention aux adverbes comme toujours, jamais, etc.)

David

mnemonaute_tn.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pour le Black Friday, je te propose le VM Black Magic ! L’idée est simple, bénéfice une remise immédiate de : 20% sur : le Cercle VM Rubis pour accéder à la fameuse Chambre des Secrets, à un millier de tours expliqués en replays, + de 500€ de cadeaux ou encore vendre tes produits d’occasion 30% sur : les conférences VM en vidéo (Ammar, Evans, Harlan, @Julien LOSA, Wilson, Gallardo, @Yannick CHRETIEN, @Benoît ROSEMONT…) les VOD de Philippe MOLINA (@Bébel, @Carlos VAQUERA, @Markobi, Stratège, …) les tours de cartes de Philippe MOLINA (Huile & Eau, RAID Tue-Mouches, Cash-Cash…) 50% sur : les tours en vidéos produites par VM (@Gael GAGNEPAIN (Raven), Garcia…) les tours et notes de conférence en PDF (@Gaëtan BLOOM, Rawlins, @Pierre ONFROY (Féodor)…) Refraktor de Kev G et Collin CLAUS volume 1 ✅ Contrairement aux années précédentes, cette année, pas de code à saisir et cela est valable sur (presque) toute la boutique (à l'acception des 2 derniers Bons Plans VM sur Concept #1 & Les Carnets du Mentaliste). https://www.virtualmagie.com/etiquette-produit/vm-black-magic/
    • Cà date oui, Merçi Hervé !  Bonne aprem
    • Bonjour à tous,   Je suis arrivé sur virtual magie il y a peu. je lis et observe beaucoup, mais risque de poster peu. N'en soyez pas offusqués, cela viendra sans doute avec le temps.   je suis artiste de rue, circassien, magicien. Je n'excelle en rien mais fait un peu de tout. Alors je vais et navigue entre les différents arts magiques et continue à papilloner. Ce qui est bien ici c'est qu'en fonction des forums et des sujets je m'y retrouve bien. Il y a tellement de choses différentes et nouvelles. alors, Je ne comprends pas tout, mais quand je suis intrigué, cela me donne envie d'explorer. alors merci à tous et à bientôt sur le forum.   olivier
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8085
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Michel BESSEL

• Total des sujets
      83k
    • Total des messages
      675.2k

• Créer...