Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

à Mr Screech, allez voir sur le site de la SACD.FR, pour les droits d'auteur , leur dépôt, les droits et utilisation ...

Pour ma part, j'y cherche une personne compétente pour le domaine spécifique de la magie .

A suivre ...

Bonne journée

... Etre et rester un éternel ? vivant ...

Ne pas tout croire, mais s'interroger ...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Heu... La SDAC dit la meme chose (parcouru rapidement)... Un texte de lois reste un texte de lois non ?

Je ne vois pas pourquoi il y aurais une specificité "magicien" ?

La loi est la meme pour tous.. Enfin il me semble...

Enfin, quand j'ai dit citation, je parlais bien evidament d'un courte citation justifié [Clin d'oeil] ...

Je suis a Deux millions de kilometre de reprendre un texte complet de qq'un d'autre (tiens je vais me mettre aux cordes et faire du tabary... Non ? A bon...)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Publié le

"Droits d'auteur et Magie"

est le titre d'un mémoire d'étude de DEA (Diplôme d'études appronfondies).

En effet Florice Garac, une bordelaise, lors de ses études, a produit et soutenu son mémoire sur ce sujet.

Vous trouverez l'intégralité de son étude dans plusieurs numéros d'imagik consécutifs. Pour ceux qui ne disposeraient pas de ces numéros, vous pouvez demander une copie de son mémoire à l'université où elle l'a soutenu.

N'omettez pas non plus de consulter les numéros d'Abraxas édités par la SIAM. Christian Girard en a donné le détail sur ce forum il y a peu de temps.

Il me semble que ces documents sont plus digestes à lire, que les articles du droit en la matière et surtout ils traitent directement du sujet qui nous concerne. En effet pour le commun des mortels (non spécialiste en droit), l'analyse de texte est nécessaire et risque d'être inexacte ou mal interprêtée.

[ 20. Juin 2003, 11:16: Message édité par : Dom ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/DaSmkDIKohJ/?igsh=ZTVidzRrYng1Y3k2
    • Une exposition qui plaira aux illusionnistes. Après Escher il n’y a pas si longtemps, les Parisiens et autres visiteurs de la capitale française sont gâtés.  « Peut-on grimper la façade d'un immeuble parisien posée à plat sur le sol, ou se pencher au-dessus de barques qui semblent flotter sans une seule goutte d'eau ? « Leandro Erlich » est l'exposition que le Grand Palais dédie à l'artiste argentin du 2 juin au 6 septembre 2026 : sa première grande exposition monographique - entièrement consacrée à un seul artiste - en France, qui réunit quatorze installations monumentales où l'apparence se dérobe dès qu'on l'approche. Le commissaire de l'exposition - celui qui en a choisi les œuvres -, Fabrice Bousteau, directeur de Beaux Arts Magazine, les a réunies dans les galeries du Grand Palais. » Plus de détails ici :  https://expo.paris/exposition/leandro-erlich-grand-palais-2026  
    • Bonjour  À la recherche de ce livre  Bien à vous 😊
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8503
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Daniel ARBISA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.5k
×
×
  • Créer...