Kevin HUBER Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Hello tout le monde, Je suis à la recherche d'idées pour un numéro de scène romantique, est-ce que vous auriez des références de tours ou d'idées a adapté/personnalisé, ou simplement des références d'artistes qui pourraient inspiré ? (Boris Wild en fait parti mais les autres je ne vois pas vraiment). Merci d'avance pour vos réponses. Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Invité Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Pas sur scène (quoi que, avec une caméra) mais juste une routine "romantique" que j'avais fait pour la Saint Valentin (il y pas mal de temps) : [video:youtube] Je suis sûr que je ne t'aide pas du tout mais vu que ça a un peu rapport avec le sujet, je la poste Citer
Gael BJN Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 (modifié) Tout en élégance et subtilité: [video:youtube] Drôle, brillant, avec une touche de romantisme à la fin: [video:youtube] Modifié 15 décembre 2013 par munky Citer
Pierre-André GOSSELIN Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Pas sur scène (quoi que, avec une caméra) mais juste une routine "romantique" que j'avais fait pour la Saint Valentin (il y pas mal de temps) : [video:youtube] Je suis sûr que je ne t'aide pas du tout mais vu que ça a un peu rapport avec le sujet, je la poste Le final est très sympa ! Citer " La chose la plus difficile, c’est d’avoir l’idée la plus simple". (David Copperfield)
Kevin HUBER Publié le 15 décembre 2013 Auteur Publié le 15 décembre 2013 Merci beaucoup effectivement les effets sont élégants mais je voyais plus quelque chose en rapport avec l'amour, la 1ère vidéo qui a été poster est en rapport et pourquoi pas changer les cartes du jeu en cartes avec des mots dessus... Citer Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 y'a un effet de papier déchiré reconstitué sur le Dvd Flex, où à la fin c'est une chainette de petits coeurs. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Dominique MICHALET Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 (modifié) Elisabeth Amato ... quelle magicienne talentueuse !!! Modifié 15 décembre 2013 par Dom Citer
Gael BJN Publié le 15 décembre 2013 Publié le 15 décembre 2013 Elisabeth Amato ... quelle magicienne talentueuse !!! Excellent! Merci pour la découverte! Citer
Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 C.Chelman, Le charme de la saint valentin, in F.H. Bebel, transpo Pique/Coeur ainsi que des effets de "jumelles" / cartes correspondantes Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
Mathieu Publié le 16 décembre 2013 Publié le 16 décembre 2013 A croire que Mirouf est le roi des romantiques (car cité plusieurs fois dans ce fil). [video:youtube] A 5'00 pour le romantisme... Mais toute la vidéo vaut le coup d'être visionnée pour le reste. Matt Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.