Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Hello Jean-Bernard :)

Lancelot a créé cette routine en réaction à la peine qu'il a ressentie suite au décès de Mandela, c'est sans prétention mais ça reste un hommage, un vrai ! Ce qui peut passer pour un peu "bricolo" est à mettre aussi et surtout sur le compte de la rapidité de la conception et de la réalisation de cet effet, c'est un élan et un "cri du cœur", pas le résultat d'un tour rôdé en conditions réelles durant des années mais juste une réaction à vif. Lancelot a assez de culture magique pour voir lui-même les défauts de cette vidéo que j'aurais éditée moi-même si je n'avais pas pensé qu'elle était seulement destinée à quelques proches. Comme quoi, les VM-istes restent des amis de Lancelot dans le fond même s'il n'intervient plus dans les forums. Merci Lancelot de te servir de la magie (et de la servir sans l'asservir ;) ) dans le but d'accompagner un événement qui fait sens. J'espère que pour beaucoup la routine de Lancelot va permettre de comprendre comment on peut développer une séquence d'effet magiques autour d'une idée : de la magie, certes, mais pas juste pour divertir ;) .

Christian

(Le passage à 1'45 est absolument formidable.)

• Merci 1
Publié le (modifié)

jolie routine adaptée à un thème d'actualité…voilà un bel hommage de Lancelot et en plus un retour de Bob…la journée commence bien!!! et la magie a le pouvoir de nous réunir. Bravo Lancelot, superbe idée….j'adore l'idée pour faire passer un message…voilà un Thème à développer …

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Salut. Je serai aussi intéressé par le sujet, mais plutôt par d'autres questions. Je suis vraiment étranger à ce monde des réseaux sociaux, et j'ai du mal à saisir vos motivations à y publier. Le but est il d'être simplement un moyen de communication et publicitaire, ou est ce vraiment une pure démarche artistique ? Dans ce cas, le format court permet-il vraiment de créer, artistiquement parlant, ou cherchez vous juste l'impact magique, l'effet pur et spectaculaire ? J'avoue que je serai bien embêté si on me demandait de créer quelque chose de très court et très efficace émotionnellement. Est ce que cela ce joue sur l'univers général au fil des différentes publications ? Oui est ce que vous y arrivez dès la première publication ?
    • Et si l’on parlait d’une forme de vie disparue, celle des Prototaxites ?  « Prototaxites est un genre fossile découvert en 1859. Ces organismes, ayant poussé au Silurien et au Dévonien, entre 420 et 350 millions d'années, ne sauraient être classés parmi les végétaux, les animaux, les champignons ni les lichens, ouvrant la voie a un nouveau genre d'Eucaryotes multicellulaires peut-être symbiotiques. Le plus grand spécimen connu devait mesurer 8,80 mètres de long pour 1,37 mètre de diamètre. » Source et détails ici : https://fr.wikipedia.org/wiki/Prototaxites
    • Un artiste que nous continuons tous à suivre depuis longtemps. C’est gentil de lui avoir rendu hommage.   
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8496
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.1k

• Créer...