Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Radioactive de Drusko & Titanas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connais pas le fonctionnement et la technologie utilisée bien qu'ayant ma petite/grande idée sur la question mais du coup je me dis que l'on est quand même drôlement limité non ? Utiliser les ondes hertziennes de nos jours notamment sur des appareils mobiles, c'est aussi fréquent qu'un ciel sans gris du côté de Paris.

Donc la grande question est : Est-ce utilisable sur un téléphone mobile classique sans passer par une appli radio hertzienne ? Bref, est-ce vraiment utilisable ?

Est-ce utilisable sur un téléphone mobile classique sans passer par une appli radio hertzienne ?

Non, uniquement hertzienne.

Ceci dit il est toujours possible, même à notre époque numérique, de trouver un poste de radio (vous savez les petits jeunes, c'est un truc rectangulaire qu'on tourne le gros bouton rond pour changer de fréquence :) )

Je pense que sur les gsm, il existe aussi un mode radio fm ?? avec lequel le gimmick devrait être opérationnel.

En ce qui concerne une utilisation la plus libre possible pour le spectateur, je vous conseille qd même de faire appel à un complice.

Il y a vraiment de quoi s'amuser avec ce gimmick en tout cas.

Ca me rappelle mes jeunes années (mince je suis déjà vieux) quand je m'amusais avec le micro H.... de mon père, ça marchait déjà super bien pour faire entendre une voix spirite dans le "transistor".

Modifié par Pierdu

Pour Info

Roger Bitoune à sorti l'effet très similaire vers les années 2005..

:)

Quelques fou rire sympa à l'époque. Mes voisins non rien compris ...la musique ( vivaldi ) en boucle sur leur Radio..

Modifié par ALI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...