Gaetan DELORIS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 je suis assez d'accord avec toi Christian Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Fabien BICHEREL Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 J'ai moi même pensé qu'il faisait un change de fiche comme pour les étiquettes prénoms. Tu as raison Christian Citer
Christian GIRARD Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Bidule, un sujet sur The 100th Monkey existe dans VM, c'est ici : _The_100th_Monkey_d#Post477065]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/477065/Searchpage/1/Main/52246/Words/singe/Search/true/Re:__[Tour]_The_100th_Monkey_d#Post477065 Ciao. Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Certains ont pris le livre d'ailleurs ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gaetan DELORIS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Moi Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 Tu as trouvé que les applications étaient intéressantes au niveau des dessins ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gaetan DELORIS Publié le 9 novembre 2014 Publié le 9 novembre 2014 non pas du tout Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Nilton LOPES Publié le 10 novembre 2014 Publié le 10 novembre 2014 Arf je suis deg, Je me suis procurer 100th Monkey en occasion... J'ai pas acheté la version multilingue! Un peu plus de 150 images, il y a déjà de quoi faire mais bon.... Citer Toutes le vérité sont bonnes a dire, Mais pas forcément agréables a entendre....
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 10 novembre 2014 Publié le 10 novembre 2014 GaetanD : dommage... j'ai hâte de voir comment il va relâcher ses DVD issus du livre; ça va être encore funky. Nilt : bien joué gros malin ! regarde tes MP... A savoir que si vous en faites la demande à Chris Philpott avec preuve d'achat de l'ancienne version...normalement il n'y a pas de soucis pour qu'il vous envoie tout ça. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Gaetan DELORIS Publié le 10 novembre 2014 Publié le 10 novembre 2014 GaetanD : dommage... j'ai hâte de voir comment il va relâcher ses DVD issus du livre; ça va être encore funky. Nilt : bien joué gros malin ! regarde tes MP... A savoir que si vous en faites la demande à Chris Philpott avec preuve d'achat de l'ancienne version...normalement il n'y a pas de soucis pour qu'il vous envoie tout ça. J'ai fait une demande a Chris Philpott avec preuve d'achat et je suis a ce jour sans nouvelles .... je n'avais qu'a pas me précipiter comme un gamin de 15 ans sur un produit en anglais ... maintenant je fais un peu plus attention Citer Keep cool & pense a un objet du quotidien mais pas une maison ... un soleil ou un bonhomme
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.