Yann SICAMOIS Publié le 25 juin 2014 Auteur Publié le 25 juin 2014 Sortie de Dopps #4 dans les premiers jours de juillet. Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 30 juin 2014 Auteur Publié le 30 juin 2014 Dès demain... pour ceux qui possèdent un set 2013 complet et dès le 8 juillet pour les autres. [img:center]http://www.lebanoncircle.co.uk/wpimages/e9aceaf9afd0.jpg[/img] Contrairement aux tomes précédents, celui-ci est limité à 125 exemplaires. Citer Yann
Christian CHELMAN Publié le 30 juin 2014 Publié le 30 juin 2014 Prof BC (Brian Corrigan) fait quand même un superbe travail. Citer
Yann SICAMOIS Publié le 1 juillet 2014 Auteur Publié le 1 juillet 2014 Dès demain... pour ceux qui possèdent un set 2013 complet et dès le 8 juillet pour les autres. Correction: Si vous avez un set complet, vous pouvez commander en choisissant votre numéro de COA. Si vous avez 1 ou 2 livres ou si vous êtes complétement novice, vous devez choisir 'Random'. £185 (+ £15 de fdp) Citer Yann
Yann SICAMOIS Publié le 7 juillet 2014 Auteur Publié le 7 juillet 2014 Plus que 25 Dopps #4 disponibles. Je crois qu'un record est en train d'être explosé. Ca fait à peine une semaine qu'il est sorti. Citer Yann
Vianney GANTELMI Publié le 4 décembre 2014 Publié le 4 décembre 2014 Je me tâte pas mal pour commencer à m'approvisionner en Dopps. Mais question: le matériel étant en langue anglaise, il y a -t-il des subtilités ou autre que l'on pourrait perdre en interprétant en langue française ? Citer
Vianney GANTELMI Publié le 23 mai 2015 Publié le 23 mai 2015 Bon, après avoir eu entre mes mains deux BT de la série (Shakespeare et A Christmas Carol), je suis assez mitigé sur le fait d'utiliser des BT anglophones avec un des personnes dont ce n'est pas la langue maternelle, ou qui ne sont pas bilingues. Les livres sont donc repartis en Californie, où ils auront j'espère plus d'utilité. Je me demandais: existe-t-il, en langue française, un ou des BT "similaires" à la série Dopps ? Citer
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 23 mai 2015 Publié le 23 mai 2015 Pas à ma connaissance. Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Vianney GANTELMI Publié le 23 mai 2015 Publié le 23 mai 2015 C'est bien ce qu'il me semble aussi, dommage... Citer
Yann SICAMOIS Publié le 17 juin 2017 Auteur Publié le 17 juin 2017 Même pas l'occasion de prendre le temps de rédiger un petit truc sympa sur le double Dopps Alice disponible depuis deux jours que celui-ci est sur le point d'être épuisé. Citer Yann
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.