Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] 3 Secrets de Ken NIINUMA

Recommended Posts

Sans l'intervention de LuDo, j'étais à deux doigts de - gentiment - me gausser de notre camarade Richie. Mais du coup, j'ai appris un truc et je vois effectivement les choses sous un autre angle. Comme quoi... :) .

Quand bien même tu l'aurais faite, ta taquinerie, Woody, aurait été bon enfant, sans véhémence et sans méchanceté... bref, respectueuse. ;)

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

je n'ai pas compris en quoi indiquer la description donnée par une boutique est nuisible à cette boutique... à moins qu'elle soit erronée bien sûr, ce qui peut faire l'objet d'une discussion utile dans le contexte d'un forum.

Je reconnais dans le même temps que je ne suis pas vraiment compétent c'est donc juste un avis, mais que j'autorise à être reproduit en plusieurs langues si besoin....

Modifié par popnorges

D'ailleurs "suite" en français se dirait plutôt "famille", non ?

Perso mon deque est en staque, ce qui me permet de faire de color chenjee sans utiliser mon oualette (qui me sert à faire des pics en général) mdr

• 1 month plus tard...

A ceux qui auraient le DVD, un indice pour le fameux mdp à 7 lettres? Car là je sèche complètement...

Echange d'info possible pour les 2 autres bonus si besoin. ;) (MP)

Merci

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Voilà, j'ai enfin regardé le DVD (les 3 tours + 2 bonus, il en reste un que je n'ai pas réussi à trouver).

Point fort: le décor, très joli.

Voilà...

Un très bel écrin, de beaux costumes, de jolis accessoires... Et aucune âme.

L'effort fait sur le décor est vraiment à saluer, c'est magnifique, mais voilà ça ne suffit pas à faire de la magie. J'ai du mal à comprendre comment on peut attacher autant d'importance à la présentation tout en ne se focalisant QUE sur l'aspect visuel du décor. Il n'y a aucun texte. On ne voit aucun visage. C'est mort à l'intérieur.

Les techniques sont exécutées de manière approximatives, ça ne flash pas, mais ça ne sent clairement pas la grande maîtrise technique.

Pour les tours officiels (non bonus caché):

- un triomphe avec une idée intéressante, complètement gâché par une exécution emmerdante à mourir

- un effet de double sandwich: rien de nouveau, si ce n'est qu'il se complique lourdement la tâche. Il y a bien bien mieux et plus simple ailleurs.

- un effet pour couple: 3 distributions successives en trois piles pour que les deux sélections se retrouvent mutuellement. Vous me direz que dit comme ça, ça ressemble un peu au tour des 21 cartes. C'est normal...

Concernant les bonus cachés. Mouais, pas mieux. Il en reste un que je n'ai pas trouvé, vu la qualité de ce que j'ai vu pour l'instant je ne vais pas me tuer à creuser...

"Ce n’est pas le genre d’effet que vous trouverez dans les magasins de magie ou sur Internet. Il s’agit d’un aperçu sur une magie que beaucoup de magiciens ne soupçonnent même pas."

J'ai du mal à comprendre cet argumentaire.

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...