Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 01213


Thomas

Recommended Posts

et - enfin - la corde n'est pas accroché à deux pieds de micro comme on le voit toujours et partout.

Pas toujours ;)

(La meilleure version que j'ai vu est celle de Spiouf (Sebastien FOURIE) :) )

Merci BenJ ;) !

Même si plus j'avance et plus je m'éloigne de l'effet du noeud baladeur !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et - enfin - la corde n'est pas accroché à deux pieds de micro comme on le voit toujours et partout.

Pas toujours ;)

(La meilleure version que j'ai vu est celle de Spiouf (Sebastien FOURIE) :) )

Merci BenJ ;) !

Même si plus j'avance et plus je m'éloigne de l'effet du noeud baladeur !

oui très bonne version de SPIOUF que j'ai vu a Gagny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier la magnifique routine de Sylvain (Mirouf) présentée également chez Michel Drucker il y a quelques années, avec comme toujours chez Sylvain le petit + qui fait que les ventes de cette corde de Pavel ont littéralement explosé le lendemain de la diffusion!

Une vidéo doit bien exister!

Réginald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Gérard Bakner...

Super d'apprendre qu'une émission de Magie sera diffusée à la fin de l'année en Suisse, merci.

Après 1995, à l'époque c'était la TSR, le magnifique reportage dans Viva avec Valérie

et plein d'autres magiciens, reportage plein d'émotions que j'ai remis le 29/11 sur VM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé la première routine de corde coupée...si c'est d Éric Antoine, bravo...!!! Quant à la corde de Pavel...il eut été sympa de lui faire un petit clin d'œil...maintenant qu'il est au ciel...c ´était un créateur de génie!!!

Merci Pavel pour tout ce patrimoine que tu nous a laissé...les magiciens ne t'oublient pas.

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai bien aimé la première routine de corde coupée...si c'est d Éric Antoine, bravo...!!! Quant à la corde de Pavel...il eut été sympa de lui faire un petit clin d'œil...maintenant qu'il est au ciel...c ´était un créateur de génie!!!

Merci Pavel pour tout ce patrimoine que tu nous a laissé...les magiciens ne t'oublient pas.

Bonjour

La meilleure façon de ne pas oublier un magicien,

qui pratique les cordes,

est de faire des noeuds à sa propre corde...

91998101_o.jpg

Petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Francis non la première routine n'est pas d'Eric Antoine c'est un vieux truc ( la routine pas Eric !!) je là pratique depuis des années

et des années et c'est pour moi la plus facile à faire sur scène.

Elle est décrite dans le cour de Mark Wilson et dans un payot si mes souvenir sont bons !.

J'espère que c'était une boutade de ta part car je m'étonne que tu ne connaisse pas ce tour !!.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des petites finesses supplémentaires ajoutées à la restitution de la corde entière…et pas de la manière de couper la corde qui est, bien sûr d'un autre siècle….!!! Quant à la touche "caca pipi" de Eric Antoine avec son "tour de merde"….je lui en laisse la paternité… c'est sa signature, sa manière à lui de montrer son génie….un peu comme mon chien quand il pisse contre un arbre pour marquer son passage ...lol…!!!

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...