Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Sabine : Où dissimuler mon FP en scène

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut c'est Jean-François, vous savez ou elle le planque son FP sabine, entre ses seins, mais moi ceque je lui dit toujours :" c'est pas le meilleur endroit, car pendant tout le show c'est que la qu'il mate les spectateurs ! (les messieurs surtout ! bon moi je n'use jamais de FP car je porte des gants et que le FP maintenant on les retrouve dans les boite de Mac do, mais j'avoue n'avoir jamais trouvé un endroit autre qu'entre ses seins ou Sabine pourrait le cacher ! Maitre salvano disait que si le FP est bien utiliser qu'il peut être jaune, bleu, rouge on ne le voyait pas, mais pour moi personnellement, le FP est un gimmick qui connait sa fin ! mon neveux en a reçu un dans sa boite de Magie offerte pour Noel dernier (8 ans le mome) , et dans le petit livret on lui explique bien comment l'utiliser pour faire disparaitre un foulard ! alors moi je l'évite, je le fais par tirage, ou je sleeve, car JE PORTE PAS DE ROBE ! (rire) et je travaille toujours en manche longue ! Personnellement moi le FP bon Sabine veut le faire, mais moi je ne le ferais plus jamais ! trop risqué, d'autant plus que moi je suis "couleur métissé" oui croyez moi on a pas fait de FP couleur métisse ! Alors se ballader avec un gros pouce tout rose, quand on est métissé !n sa se voit a coup sûre !

je vous invite a voire l'affiche sur ma page d'accueil de mon site, elle est temporaire j'aimerais avoir votre avis sur cette affiche (cliquer sur mon profil vous la verrez l'affiche !)

[ 04. Juin 2003, 19:47: Message édité par : J-François Redon et Sabine Etheve ]

Quel est l'avenir du FP, doit-on le laisser tomber par ce qu'on le trouve désormais dans toutes les boites de magies [Lever les yeux au ciel] ?

Et bien je ne suis pas trés convaincu que sa fin soit proche. En effet les tours consistant à faire disparaitre un foulard ou une cigarette son aujourd'hui connu de beaucoup de profane.

Mais ne peut on pas l'utiliser d'autres manières par exemple :

- Billis fait un trou avec son pouce dans une brioche pour y retrouver une bague (et la on n'a plus le problème de savoir ou le cacher)

- Chelman l'utilise dans une routine avec des balles éponges, des baguettes chinoise et un bol. Et la on se rend compte des nouvelles possibilités du FP.

Malheureusement [Confus] je n'ai pas accés à la virtualroom, mais je suis sûre que l'on pourrait lancer un concours sur la recherche de nouvelles utilisations du FP [Lever les yeux au ciel] .

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

tu as raison, JF, n'utilise pas de FP, c'est pour les gosses...

d'ailleurs, dans les boites pour gamin, il y a aussi des anneaux, des cartes des foulards et des objets en mousse.

a proscrire.

quand aux GI, depuis le magicien masqué, tout le monde sait comment ca marche...

j'ai jeté les miennes...

en fait, la seule chose qui n'est pas dans les boites pour enfants, c'est le talent...

ca, je le cherche toujours, si vous connaissez l'éditeur, merci de m'indiquer les références...

[Clin d'oeil]

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Le foulard dans le pain est de Gaétan Bloom. Quelle belle mise en scène!!!

Bernard Bilis a une belle version de la bague fixée à un ruban qui disparaît (avec le ruban) et le tout réapparaît dans une des brioches sélèctionnée ultérieurement! Très visuel aussi!!! Il l'a présenté dans une des émissions du PGCM.

Yep

moi personnellement (bon je vais dire que je parle pour moi) le FP je peux pas l'utiliser, celui du commerce est trop claire (pour moi qui suit métissé) et celui qui est vendu pour les métisse est trop "foncée" bon j'avais un Fp que j'avais donné a un peintre pour qu'il puisse me le mettre a la couleur de ma peau !

mais moi le FP impossible, sans lancer le débat "Magie racisme" NON CE N EST PAS SA !

on a oublié que la magie pouvait être pratiqué par des personne métissé et foncée de peau !!!

exemple :

- LE FP toujours couleur claire

- la main vivante de kevin james (si le mec il est noire comment il fait !) moi je l'ai acheté mais je vais pas l'utiliser !

j'ai pas la liste mais plein de gimmick n'ont pas été conçu pour ceux qui ont la peau un peu bronzée ! (et je sais de quoi je parle)

j'ai fait peindre plein de gimmick, mais aujourd'hui, je travaille qu'avec des gants !

SIL VOUS PLAIT PAS DE PROPOS RACISTE MAIS VOS AVIS UNIQUEMENT (je le dis pour certains qui aime bien me taquiner !)

dite vous avez vue ma nouvelle affiche, ben cliquez sur voire le profil juste en haut vous verrez la nouvelle affiche !

soit allez sur mon site directement !

Salut "l'art....",

Ne jouant pas dans la même court que toi (d'après tes dire), c'était juste pour dire que je suis moi même assez bien bronzé de peau, mais je n'ai "jamais" eu de problème à utiliser un FP que ce soit sur scène et encore moins en close-up. Donc, je pense que ton problème de couleur de peau est un faux prétexte, et de dire qu'on le retrouve dans les boîte de Mc Do, j'habite aussi à la REUNION, (Et OUI, il y a d'autre magicien à la REUNION, c'est une bonne nouvelle pour toi, non???) je n'en ai jamais vu (sauf erreur de ma part).

Et pour répondre à Sabine, Sarah (ma partenaire) qui n'est soit disant pas une magicienne, a déjà résolu ce "problème" (si on peu appeler ça un problème) depuis...........

Voilà, voilà...

http://www.dgmagik.fr/

MAGIQUEMENT VOTRE ! ! !

David GABRIEL (Sous le Soleil de la REUNION)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...