Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

...


Gérard BAKNER

Recommended Posts

Ou encore :

des petites enveloppes numérotés, contiendraient des étiquettes toutes différentes, vache qui rit, fromage de chèvre, camembert, baby-bel, etc.... Celles-ci sont pour la plupart montrés au public. Je dis des enveloppes mais cela peut être aussi des boites avec les fromages dedans.

1- A la fin du calcul le spectateur trouve 33 qui est le numéro de l'enveloppe qu'a choisi un autre spectateur.

2 - oh coïncidence cela correspond a l'étiquette d'une 33 EXPORT qui est à l'intérieur de cette enveloppe

3 - C'set la seule enveloppe qui n'a aucun rapport avec le fromage.

Emalex

Modifié par Emalex

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

ben c'est du niveau de gérard !!!

perso j'ai toujours trouvé intéressant cette méthode .

pour forcer un résultat.

c'est du niveau de tout le monde.

pendant mes années collèges j'ai eu fait ce tour à ma prof de math .

avec succès .

l'astuce est d’ailleurs bien dissimulé dans la procédure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau, castor junior, j'aime bien l'image, cependant :

Je ne pense pas qu'il y ait de niveau dans les techniques, mais qu'il y a les choses qui passent et celles qui ne passent pas devant un public lambda, car c'est de cela qu'il s'agit. En effet je ne pense pas que le tour s'adresse aux magiciens, non ?

Je m'explique. Si un saut de coupe pépère passe aussi bien à l'aide d'une mis direction que celui de Derek Dingle, et que tu le fais aussi rapidement que lui,eh bien, pour le spectateur il ne s'est rien passé dans les deux cas et il ne voit pas la différence entre ces deux techniques.

Par contre pour le magicos qui passe la technique de Dingle il est clair qu'il a plus de taff derrière lui et un niveau technique plus sérieux.

A mon avis : c'est le résultat qui compte!

Et cela même si le bouquin de Dingle je l'ai bouffé et aussi quelques annés en arrière, je bossais toutes les routines qui sortaient dans la revue LE MAGICIEN, les very best of...

Au passage j’étaie fan de celle de Jean-jacques Sanvert.

Voila....

- Qui pense peu, se trompe beaucoup.

- Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres.

LEONARD DE VINCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gilbus, +10

-Je pense que la bière fait quand même bas de gamme... imaginez ça dans un gala un peu classe!!! il faudrait peut-être plutôt utiliser de l'après rasage "brut 33" qui est quand même moins minable qu'une bière pour supporters.

Ce genre d'idées qu'on trouve effectivement chez les castors juniors cependant ne fait pas vraiment rêver, une fois de plus c'est juste un effet pour faire un effet, la part de merveilleux de la bière est... très très limitée. A réserver pour le repas de famille annuel après les blagues du tonton rigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dire que l idée des bières ne fait pas classé, je ne suis pas d accord avec ça. La plupart des gens qui viennent à un gala ou dans un mariage ont déjà bu une bière dans leur vie quand même. Faut arrêter de se donner des airs. La magie c est pour tout le monde. je trouve l idée plutôt bonne et c est marrant comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...