Aller au contenu

L'A.F.A.P a 1OO ans oui ou non ?????


Recommended Posts

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui la réponse est dans le post du dessus la première dénomination est bien l' ASAP en 1903 donc on fête nos cent ans de création " officielle "de l'association ..je pense qu'une autre équipe fêtera les autres 100 ans dans 42 ans ...mais je ne suis pas sur d'y assister alors on à préférer anticiper .

Mais c'est surtout l'idée de faire une bonne fête magique ensemble !

Y aurait il un inconvénient ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel exemple de réthorique...

Je ne pense pas qu'il y ait d'inconvénient à organiser une fête magique mais il semble évident que l'on ne puisse l'intituler les 100 ans de l'AFAP. [Clin d'oeil]

Au fait, le 18 juillet prochain je fête mes 36 ans. Je suis né en 1969 mais mes parents avaient déjà envisagé ma naissance 2 ans avant, alors... comme j'avais hâte de fêter mes 36 ans. Le principal c'est de s'amuser ! Quelqu'un est contre ? [Large Sourire][Large Sourire][Large Sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison !! ...vous souhaitez que l'on annule le Congrès? la pub ? les 100 ans ?

Qu'est ce qui vous ferrai plaisir , que je fasse un démenti ? que je supprime des artistes ? que l'on annule le Congrès ...

Vos commentaires me sont précieux,dites moi vite la marche à suivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, une fois de plus tu t'emportes bien vite et c'est regrettable.

Il serait par contre intéressant de savoir qui a eu l'idée de "ces 100 ans"?

Je pense qu'après les adhésions obligatoires à l'AFAP de tous les membres des amicales qui sont certes affiliées AFAP mais aussi structures indépendantes, cette pub à la limite de la légalité peut choquer certains magiciens.

Une question pour terminer : Quelle position a adopté l'AFAP pour la foire aux trucs, RC obligatoires ou aucun filtrage pour pouvoir vendre davantage d'emplacements ? [Cool]

Légalisator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier, une fois de plus tu t'emportes bien vite et c'est regrettable.

Et encore Thomas à enlévé deux post c'est te dire si je me retiens !

Il serait par contre intéressant de savoir qui a eu l'idée de "ces 100 ans"?

C'est moi qui est eu l'idée, tu as raison elle est pas bonne . J'espère surtout que tu ne vas venir à cette m...

Je pense qu'après les adhésions obligatoires à l'AFAP de tous les membres des amicales qui sont certes affiliées AFAP mais aussi structures indépendantes, cette pub à la limite de la légalité peut choquer certains magiciens.

Bien sur tous les magiciens sont sous le choc de cette publicité mensongère je les comprends !!

Les adhésions obligatoires c'est moi aussi. Lorsque tu joues dans un club de tennis tu payes à la Férération ta carte non ( ? )

Par contre les structure indépendantes je ne sais pas de quoi tu parles ( ? ) mais tu dois avoir des infos à me donner .

Fais le en privé , mon portable est toujours ouvert .

Une question pour terminer : Quelle position a adopté l'AFAP pour la foire aux trucs, RC obligatoires ou aucun filtrage pour pouvoir vendre davantage d'emplacements ?

Tu rigoles on va prendre un max de fric , les marchands on les entasse les uns sur les autres, les caves du 13eme avec les Chinois ça va être le paradis à coté !

Tu sais Hitler à coté de moi c'est bambi !

Mon bon Legislator si il a avait que des mecs comme toi ça donnerai pas envi d'organiser grand chose !

N'hésites pas à me poser d'autres questions utiles j'adore ça !..mais je suis bien meilleur en face à face ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je crois que la petite moustache t'irais bien Didier, tu devrais essayer. [sourire]

Tu as raison, je trouve que ton idée n'était pas bonne. Et alors, c'est la fin du monde ? Quelqu'un te demande d'annuler quoi que ce soit ?

Aaaaaaaaaaah..... ça y est, j'ai compris !!!! Tu nous faisais une imitation ! C'est ça ?.. Georges Doubleyou Bush : "les gars... c'est POUR ou CONTRE moi !!!". Et nous comme des ons on y a cru ! On a cru qu'on avait pas le droit d'avoir une opinion différente de la tienne et qu'on avait mérité un gros bombardement de menaces et de jugements ! On est cooooooons ! On s'est fait eu ! Sacré Didier ! Je savais pas que t'étais imitateur.

Fred

PS : ben mince, comment on a marché sur ce coup là ! [sourire]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Kamel le magiciendans une prediction avec du coca, du lait et un gobelet Starbucks. 
    • Pour: Puis:   Vouloir expliquer une blagounette ironique, c'est comme disséquer une grenouille: à la fin on a compris mais elle est morte
    • Bonjour à vous toutes et à vous tous, Je m’appelle Eric de Sarria, je suis comédien, metteur en scène auto-proclamé, et à vrai dire, je n’ai pas un grand lien avec la magie. Cependant, pour ceux qui connaissent,- surtout les anciens-, j’ai été pendant une vingtaine d’années assistant de Philippe Genty. Ce marionnettiste, de réputation internationale, a développé une écriture théâtrale qui  très tôt,  a mélangé, à travers la technique du théâtre noir, la marionnette, la magie, le jeu de comédien, et le mouvement dansé. Pour ceux qui ne connaissent pas son travail je vous conseille de regarder des extraits des Autruches, la totalité de  La Fin des Terres et de Voyageurs Immobiles. Dans ces deux derniers spectacles vous ne verrez pas de théâtre noir, mais vous comprendrez en quoi la magie peut être au service du rêve. Regardez aussi  des extraits de Boliloc, avec Christian Hecq. Je vous conseille un petit numéro qui s’appelle les Floppy sur une musique de René Aubry. Certains disent que je suis le fils artistique de Philippe Genty ,mais c’est faux !  Par contre, je continue à développer, avec d’autres membres de la compagnie Philippe Genty, le corpus pédagogique de Philippe Genty et de sa femme Mary Underwood. C’est à cette occasion que nous donnons des formations, ouvertes aux professionnels et aux amateurs éclairés ! Ce sont des  formations qui combinent le travail d’acteur, le mouvement, et le travail avec la lumière, dont celle du théâtre noir. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas cette technique, elle permet de manipuler dans le noir habillé de costume habillé  en velours noir (cagoule, chaussettes et gants inclus), sur fond en velours noir, des objets que l’on met en lumière dans un couloir très précis. Les  projecteurs sont des découpes  équipés d’un cache – halot, qui permet de passer de la pleine lumière au plein noir sans passer par une zone grise. C’est cette technique, mélangée avec du théâtre d’ objets et  du travail d’acteur sur la mémoire sensorielle que nous transmettrons,  du 27 mai au 7 juin 2024, au Studio Philippe Genty (70 heures). Nous nous adressons bien sûr aux artistes du spectacle vivant et par conséquent aux Magiciens est aux magiciennes. Thomas m’a proposé de parler de la compagnie Philippe Genty  lors de ses rencontres Cercle VM du lundi à 18h30 et  j’y serai. Ouvrir nos mondes, c’est nous enrichir de nouvelles rencontres et de nouvelles compétences ! Je vous remercie de votre attention. Très cordialement et très Magiquement !   Eric de Sarria La photo me représente dans Dédale, crée en 1997 par Philippe Genty et mary Underwood. LIEN FACEBOOK: https://www.facebook.com/reel/8029439353749999 LE THÉÂTRE NOIR AU SERVICE DU THÉÂTRE D'OBJETS.pdf
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Eric LAMBLA DE SARRIA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.9k


🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...