Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Trombinoscope

Invité

Recommended Posts

Aille,

Après avoir lu le résumé de la dernière "réunion" des PizzaMagicos ou pas mal de personnes se sont rencontrés pour la première fois et étaient heureux de mettre un visage sur un nom, il me vient une question. Pourquoi ne pas mettre en place un trombinoscope ? Car un forum c'est génial (surtout celui-là) mais rien ne remplace une rencontre en chair et en os, alors pour avoir un intermédiaire, un trombinoscope permettrait de voir les bobines des participants au forum !

Qu'en pensez-vous ? (Thomas)

enfin, moi j'disais ça comme ça hein ? ....

Ben

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

T'en fais pas, tu auras ca bientot, ... quelque part...

Ah bah non, rectification, il n'y aura pas ca, c'est encore Bruno et ses jeux subliminaux qui me font dire n'importe quoi...

Enfin il y aura quand meme pas mal d'autres choses... quelque part... bientot...

a+

Ca c'est une bonne idée, mais thomas n'a-t-il pas déjà asser de problèmes de volume avec son hébergeur ???

Pour ce qui est de voir ailleur... On sait ce que l'on quitte...

Daans l'attente...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

un mot pour vax (et tous ceux qui pensent qu'il s'agit d'une gueguerre puerile):

CO-HA-BI-TA-TION :-)

personne ne cherche a faire disparaitre qui que ce soit, tu pourras aller aux deux sans craindre les foudres de qui que ce soit, si c'est ce qui t'inquietais ;-)

en réponse à Trist@n,

Ok, c'est vrai que j'avais pô vu qu'on pouvait coller sa photo dans son profil..merci.

Mais justement c'est pas sorcier d'afficher toutes les photos sur une seule page genre gallerie ça n'occupe pas de place supplémentaire vu que les photos sont déjà stockées (juste la taille d'une page web)

je pense qu'une simple photo devrait suffire.

Merci Julien pour la précision. Effectivement l'impression que j'en avais était de faire un truc extra ellitiste. Ce qui aurait était dommage pour nous tous les non extra.

A+ ici où ailleurs (mais ici nous ne sommes vraiment pas mal du tout, mon cher Thomas.)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Coucou

C'est marrant car depuis quelques jours, je pense sérieusement à ce trombinoscope. wink.gif" border="0

Comme quoi les petits esprits... wink.gif" border="0

Je suis en train d'étudier plusieurs solutions.

Dans un premier temps, je pense que vous pourrez voir la liste des membres du forum avec leur infomrations.

Bien sûr, pour la photo, il suffit de la mettre sur un serveur et de mettre l'adresse dans votre Profil.

Si vous n'avez pas d'endroit où la mettre, envoyez-moi un email avec votre photo portrait au format jpg : [email protected] .

Pensez à mettre votre login pour que je puisse vous reconnaître ! wink.gif" border="0

Sinon, un véritable trombinoscope est aussi à l'étude.

Mais est-ce nécessaire en plus de tout cela ?

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis !

A vous !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...