Aller au contenu

[VM] Trombinoscope


Recommended Posts

Publié le

Aille,

Après avoir lu le résumé de la dernière "réunion" des PizzaMagicos ou pas mal de personnes se sont rencontrés pour la première fois et étaient heureux de mettre un visage sur un nom, il me vient une question. Pourquoi ne pas mettre en place un trombinoscope ? Car un forum c'est génial (surtout celui-là) mais rien ne remplace une rencontre en chair et en os, alors pour avoir un intermédiaire, un trombinoscope permettrait de voir les bobines des participants au forum !

Qu'en pensez-vous ? (Thomas)

enfin, moi j'disais ça comme ça hein ? ....

Ben

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

T'en fais pas, tu auras ca bientot, ... quelque part...

Ah bah non, rectification, il n'y aura pas ca, c'est encore Bruno et ses jeux subliminaux qui me font dire n'importe quoi...

Enfin il y aura quand meme pas mal d'autres choses... quelque part... bientot...

a+

Publié le

Ca c'est une bonne idée, mais thomas n'a-t-il pas déjà asser de problèmes de volume avec son hébergeur ???

Pour ce qui est de voir ailleur... On sait ce que l'on quitte...

Daans l'attente...

A+

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

un mot pour vax (et tous ceux qui pensent qu'il s'agit d'une gueguerre puerile):

CO-HA-BI-TA-TION :-)

personne ne cherche a faire disparaitre qui que ce soit, tu pourras aller aux deux sans craindre les foudres de qui que ce soit, si c'est ce qui t'inquietais ;-)

Publié le

en réponse à Trist@n,

Ok, c'est vrai que j'avais pô vu qu'on pouvait coller sa photo dans son profil..merci.

Mais justement c'est pas sorcier d'afficher toutes les photos sur une seule page genre gallerie ça n'occupe pas de place supplémentaire vu que les photos sont déjà stockées (juste la taille d'une page web)

Publié le

je pense qu'une simple photo devrait suffire.

Merci Julien pour la précision. Effectivement l'impression que j'en avais était de faire un truc extra ellitiste. Ce qui aurait était dommage pour nous tous les non extra.

A+ ici où ailleurs (mais ici nous ne sommes vraiment pas mal du tout, mon cher Thomas.)

Vax

The subaquatic magician...

Et plus simplement, Xavier BELMONT, pour ceux qui savent prononcer les x comme des x et non pas comme des z...

Publié le

Coucou

C'est marrant car depuis quelques jours, je pense sérieusement à ce trombinoscope. wink.gif" border="0

Comme quoi les petits esprits... wink.gif" border="0

Je suis en train d'étudier plusieurs solutions.

Dans un premier temps, je pense que vous pourrez voir la liste des membres du forum avec leur infomrations.

Bien sûr, pour la photo, il suffit de la mettre sur un serveur et de mettre l'adresse dans votre Profil.

Si vous n'avez pas d'endroit où la mettre, envoyez-moi un email avec votre photo portrait au format jpg : photo_forum@virtualmagie.com .

Pensez à mettre votre login pour que je puisse vous reconnaître ! wink.gif" border="0

Sinon, un véritable trombinoscope est aussi à l'étude.

Mais est-ce nécessaire en plus de tout cela ?

Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis !

A vous !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Bonjour à tous,       Je voulais savoir si certains avaient acheté et pouvaient nous faire un retour sur le nouveau livre des éditions Georges Proust consacré aux Magiciennes ? 
    • Bonjour,  Auparavant, j'accumulais les livres magiques et les pdfs avec un appétit féroce et cruel, comme un boulimique de la magie (nous sommes probablement nombreux dans ce cas quand on démarre).  J'étais persuadé qu'il existait forcément un livre providence qui pourrait contenir des secrets incroyables et encore jamais vus. Cette quête est sans fin et ne fait que grossir notre pile à lire tout en garantissant qu'on ne va pas vraiment lire et comprendre les bouquins qu'on a accumulés.  Et, un beau jour, je suis tombé sur le livre "Focusing on Magic" d'Andi Gladwin qui parle justement de ce comportement plutôt stupide qui nous empêche véritablement d'apprécier la lecture magique. Mieux, il nous aide à (re)devenir des étudiants et non plus de simples lecteurs qui vont rapidement oublier ce qu'ils viennent de voir. Surtout, il nous aide à voir que ce qui est le plus important pour un magicien ne se trouve pas dans un livre mais dans l'expérience du public, dans notre façon de faire, de parler, d'amener des effets. Sinon, les meilleurs magiciens seraient ceux qui ont eu les moyens d'acheter le plus de livres.  Enfin, je me constitue une bibliothèque magique mais pour servir uniquement de référence. C'est donc naturellement qu'il y aura surtout des magazines connus (Genii, The Gen, etc...) et l'aide d'un site qui permet de facilement retrouver les effets dans les sources (conjuring archive).  Amitiés, Guy.
    • Bonjour Enguerran, Quand il s'agit de porter des choses sur soi de manière dissimulée, en magie, nous allons plutôt nous orienter vers ce que nous appelons des "chargeurs". Des petits mécanismes qui s'attachent facilement avec des épingles de sûreté ou autre et qui permettent de tenir en sécurité des pièces, des cartes ou tout autre chose.  Il suffit de se tourner vers une boutique de magie en ligne pour faire son choix parmi ce qui existe comme chargeurs. Je suis certain qu'il y en a des génériques qui seront parfaits pour ce que tu souhaites faire.  Dans le cas contraire, en regardant leur construction, il est facile de les fabriquer soi-même si on est un minimum bricoleurs. Enfin, il suffit de les mettre à un endroit où la main sera naturellement portée avant l'apparition.  Pour l'apparition, c'est comme tu le souhaites. En général, on utilise du papier flash qui va faire une petite boule de feu pour permettre de faire apparaître la rose de façon convaincante (mais la faire "éclore" dans un mouchoir, ça peut être joli !). Amitiés,  Guy.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...