Lawrens GODON Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Bravo et bonne continuation ! Citer Lawrens Godon Rétronaute YouTube Page Facebook
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Happy Magic Day le Magigazine!!!! Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Calix Publié le 20 novembre 2013 Auteur Publié le 20 novembre 2013 Merci à tous. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
Christophe POIX Publié le 20 novembre 2013 Publié le 20 novembre 2013 Happy Birthday Magiegazine ........................,,-~*~,, ......................./:.:.:.:.:.| ......................|;.;.;.;.;./ ......................|.;.;.;.;.| ............._,,,,,_.).;.;.;.;.| .........,,-":.:.:.:."~-,;.;.;.| ........(_,,,,---,,_:.:.);.;.;..",, ......,-":.:.:.:.:.""-,,/;.;.;.;.;.", .....(:.__,,,,,,,,,___);.;.;.;.;.;| ...../"":.:.:.:.:.:.:¯""\;.;.;.;.;.," ....\",__,,,,,,,,,,,__/;;;;;;;;;/\ .....\.::.:.:.:.:.:.:.;.);;;;;;;;;/:\ .......\,,,,,---~~~~;;;;;;;;,"::::\ .........."""~~--,,,,,,,,,,-"::::::::::\ ...................\::::::::::::::::::::::\ Citer
Franck MIGNOT Publié le 21 novembre 2013 Publié le 21 novembre 2013 Difficile de rivaliser avec tous ces messages, mais le coeur y est. Très bel anniversaire Citer FRANCK
Jeb HAMMER Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 merci de ne pas mettre de flamme nationaliste, longue vie au Magigazine! Citer
Jérémy KIENER Publié le 22 novembre 2013 Publié le 22 novembre 2013 (modifié) Edit Modifié 22 novembre 2013 par Ernest Sitril Citer J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.