Thibaut RIOULT (Azoth) Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 "Bon là c'est mon chat qu'est mort"... Mince, le petit Erwin a ouvert la boite ! Citer "L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.
jbernard13 Publié le 14 novembre 2013 Auteur Publié le 14 novembre 2013 sur sa chaine youtube il as mis des vidéos dont 2 où il montre l'ouverture des colis . Citer Jbernard13
Gilbus Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 (modifié) il faudra que quelqu'un se décide aussi à lui faire découvrir les livres: pas un bouquin dans sa chambre... En tout cas, c'est un bon client pour les marchands c'est assez intéressant sur la façon de fonctionner des enfants en 2014 Gilbus. Modifié 14 novembre 2013 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Christophe HLFTR Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 (modifié) Faire découvrir les quoi ?! Modifié 14 novembre 2013 par chrish Citer
Yann SICAMOIS Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Bah moi j'ai pas mal de bouquins... mais je suis timide. Mais bon, suis-je vraiment magicien ? A part la transformation de raisin en vin on ne voit - quasiment - jamais rien de concret. Citer Yann
jbernard13 Publié le 14 novembre 2013 Auteur Publié le 14 novembre 2013 Gilbus a raison pour les livres au moins il lui faudrait le dernier livre de mirouf par exemple Citer Jbernard13
Jimmy LOOCK Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Faire découvrir les quoi ?! Les PDF en papier Citer
Christophe HLFTR Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 Faire découvrir les quoi ?! Les PDF en papier c'est un écolo le petit, c'est tout ! Citer
Gilbus Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 (modifié) Faire découvrir les quoi ?! Les PDF en papier c'est un écolo le petit, c'est tout ! ???? je crois que tu te trompes de combat: le bilan écologique d'un livre est certainement moins lourd que celui d'un DVD: d'une part, la matière est réellement renouvelable dans le livre, d'autre part il ne faut pas s'arrêter au coût de fabrication. On va consommer de l'énergie chaque fois qu'on va lire un DVD, alors que le livre peut être lu durant des siècles sans autres apports qu'un peu de lumière solaire. il y a plein de raison d'aimer les DVD, mais le critère écologique n'est pas le meilleur Gilbus Modifié 14 novembre 2013 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
Invité Publié le 14 novembre 2013 Publié le 14 novembre 2013 (modifié) Pas les DVDs, les PDFs !!!!. Modifié 14 novembre 2013 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.