Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

S de J.J. ABRAMS & Doug DORST


Recommended Posts

Un peu dans le même style (mais moins romanesque) il y a de luxueuses éditions enrichies de "fac-similé" concernant des sujets historiques comme :

Le Titanic (lettres, ticket d’embarquement ...)

La guerre de 1914 (correspondances, cartes, "notes manuscrites" ...)

...

Les fêtes de fin d'années approchant, ce genre d'ouvrage se trouve plus facilement ... un merveilleux voyages dans le passé.

Modifié par Magilius-Hypnose

" J'aurais voulu être magicien, mais je ne me faisais pas d'illusions " Raymond Devos

www.magilius-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 2 weeks plus tard...
Ouverture du livre

Merci pour l'info, j'ai reçu cet ouvrage 'inspirant" hier mais je n'ai pas encore franchi le pas, à savoir déchirer la languette ;). Dans la vidéo en lien, pas de pitié mdr , c'est à 1'35 :

[video:youtube]

(J'adore l'autocollant qui figure sur la protection transparente entourant le coffret, "Do not open", personnellement, je l'aurais gardé mais hélas mon ouvrage n'a pas été fourni avec l'autocollant.)

Cela m'évoque irrésistiblement ce livre de Richard Wiseman :

41HkDGtPHYL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_SX385_SY500_CR,0,0,385,500_SH20_OU08_.jpg

Ouvrage original et bourré d'humour écrit par un psy qui incite le lecteur à prendre le moyen de plus simple pour changer sa vie : ne plus y penser mais le faire.

S'appuyant sur des vérités psychologiques, souvent suprenantes, le livre apprend au lecteur à dépasser ses peurs et à se libérer de conditionnements qui le ligotent comme par ex. oser déchirer la 4e page du livre. Petit à petit, le lecteur prend ainsi conscience qu'il peut le faire !

Melvin, comment déchirer la page 4 sur une liseuse type Kindle ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour le "moelleux" tu peux tester les tapis de gymnastique ils existent en mousse ou neoprene et en différente épaisseur !!!
    • Bonjour à tous, je sais que ce sujet a déjà été abordé et que certains ont même publié des tutos sur la construction de tapis de close up. J'ai dans l'idée de m'en fabriquer un, déjà pour une question de plaisir (le faire soi même est plutôt sympa) mais aussi de coût car les tapis qui m'attirent sont à des prix élevés. Je voulais avoir des retours d'expérience pour ceux qui se sont lancés dans cette aventure.  J'aimerais utiliser un tissu velours similaire d'ailleurs (je l'ai déjà acheté) aux tissus des tapis de FMP. Ma question est surtout concernant la mousse ou le rembourrage sous le tissu. Qu'utilisez vous? J'étais parti sur de la mousse de matelas avec une densité de 25, ou éventuellement du néoprène à la façon gibson. J'attends vos avis/conseils  sur la question. Merci
    • Bonjour , J'ai des amis , artistes UKRAINIENS , que j'ai aidé depuis le début de leur venue en France au début de la guerre en Ukraine ( NB ils s'étaient fait escroquer par un cirque connu , peu scrupuleux qui ne les avait pas payé ) Ils sont donc bien integrés à notre pays , ils ont vendu leur bien en Ukraine et ont acheté une petite maison en France , leur fille fait des etudes en Université en France . Eux sont intermittents Le PROBLEME : jusqu'en 2026 ils ont un Visa temporaire de sejour etant donné la situation , mais en 2026 le gouvernement fera disparaitre ce visa . Comme ils ont un travail "intermittent" et non fixe ils ne pourront peut être pas garder leur visa. Une catastrophe si ils ne peuvent pas rester en france Avez vous une idée , des pistes à suivre , des demarches à effectuer ect pour qu'ils puissent continuer a vivre et à s'integrer chez nous, peut etre un avocat specialisé dans ce domaine ?  MERCI D'avance à Toutes et Tous pour vos conseils
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8180
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Darwin SANH
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.7k
    • Total des messages
      677.7k

×
×
  • Créer...