Aller au contenu

Conférence de Dan HARLAN le 131113


Christophe POIX

Recommended Posts

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

& bien voici un petit cr de ce que j'ai pu voir sur les lieux de la conférence de Dan Harlan!

La conférence a donc commencer à 20h45,mais vu que j'ai bataillé à trouver l'endroit exact je ne suis arrivé que sur les coups de 21h45... --'

Bref, nous prenons place & ce monsieur nous exécutait la routine qui accompagnait ça carte gimmick "vortex" très visuel,& poursuit sur une technique de mentaliste de "codes"présentant des cartes géantes & un cahier pour le spectateur.

Petit entracte!(déjà??!!) oO

Champagne & petits fours sont aux rendez-vous :)

Le temps de faire quelques connaissances,j'apperçois un petit stand de vente des créativités de l'honorable invité :)

15 minutes de pauses & le petit spectacle peut reprendre son cours!

Il nous présente une routine de billet appeler "stach",accompagner de conseils psychologique,comme le regard croisé de"Juan Tamariz" ,ainsi que le change de ted adman.

Ses routines de "the minotor","prism pen" étaient aussi au rendez-vous du jour.

Pour boucler cette petite conférence mafois sympathique,il nous présentera"Ritual Necklace",tour qui à vu le jour il y a 450ans,revu & corriger par mr Harlan.

Fin de la conférence.Pendant l'entracte j'entend parler d'une routine de corde qui porte le nom de"the awakening".

Il n'a pas hésiter une seconde à ouvrir de nouveau sa valise secrète pour me présenter la routine aussi visuel qu'elle soit en tant que spectateur,& en coulisse! ;)

En tout cas ce monsieur est fort sympathique,drôle,& m'a laisser de bons souvenirs!D'ailleurs photos & dédicaces étaient en libre service!

Merci au champagne Magic Club de Reims pour cet acceuil & à Marc pour sa narration traductrice des plus compréhensible qu'il soit!

Petite surprise Mr Chatelain était sur les lieux de la conférence!Merci à lui d'avoir héberger notre ami magicien!

Modifié par elektrozip

"L’imagination, c’est l’art de donner vie à ce qui n’existe pas, de persuader les autres d’accepter un monde qui n’est pas vraiment là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...