Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonsoir à tous, un petit sujet sur les pièces et des questions...

Je viens de commander un set complet à Vax après avoir subi un calvaire avec les pièces tango ( ben il faut bien commencer par quelque chose) sur les [, les fli***r et autres pièces complexes, je conçois qu'on ne puisse se passer de qualité... si on a le budget, mais sur les pièces disons ....un peu plus simples comme les c/s est il nécessaire d'investir des fortunes?

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui en effet, je cherche plutôt une c/s standard, parce qu'avant d'acheter ce set j'ai acheté beaucoup de demi dollar, mais je trouve que la c/s bave un peu mais si le pourtour des demi dollar est naturellement cuivré...en fait ma question est plutôt: en c/s j'ai du tango, j'en suis pas très content...mais est ce beaucoup mieux ailleurs?

Publié le (modifié)

Euh.. Je vais utiliser une comparaison avec les voitures car je sais que Vax en est un passionné mais c'est comme comparer les finitions d'une Renault avec celles d'une Audi ou Ferrari.. Heureusement que c'est mieux ailleurs, tango, tu es dans le moyen/début de gamme.

Modifié par Invité
Publié le

Non effectivement...je me suis mal exprimé...j'ai vu le travail de vax et je n'envisage même pas le début d'une comparaison..mais le budget est ce qu'il est et je ne peux pas tout acheter chez vax, mon idée était plutôt de trouver quelque chose d'intermédiaire pour mes c/s....kueppers? Je ne sais pas...enfin plutôt un bon rapport qualité prix

Publié le

Ah d'accord :)

En entrée de gamme, tu as les Jonhsons.

En milieu de gamme, les Tango et les Roy Cupper.

En haut de gamme, Vax, Lassen, Magikoins et schoolcraft :)

Dixit Éric Jones de sa lecture.

Publié le

Merci,

Chez certains fabricants on a aussi l'impression qu'il y a plusieurs qualités, disons une plutôt industrielle et l'autre plus artisanale, je pense à Kueppers...

Vax est un artiste indéniablement, je le vois vendredi normalement...rahh il me livre mon set...J'ai entendu parler d'un hollandais van Dokkum qui est très bon aussi parait il..

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Les 78 tours présentent Salle de la Tour – Espace culturel Decauville – 5 place de la division Leclerc – 78960 Voisins-le-Bretonneux Prêts pour la magie de près ? Les 78’Tours vous accueillent pour un spectacle de « close-up », ou magie rapprochée. Vous n’en croirez pas vos yeux. Jamais vous n’aurez vu de la magie d’aussi près ! Entrée libre, participation au chapeau. Réservation (obligatoire, par email à reservations@les78tours.com) / Infos: 06 08 36 83 31 Nombre de places limité ! https://les78tours.com
    • L’effet Color Match est devenu un grand classique du mentalisme, mais le matériel électronique utilisé est très cher et très fragile… Avec Ditto, vous pouvez faire la même chose, mais de façon totalement mécanique, sans risque de panne ! Pour le dire très simplement : vous présentez un pot contenant six stylos et demandez à un ou plusieurs spectateurs d’en choisir un… Vous pouvez ensuite savoir quels marqueurs ont été choisis et même dans quel ordre… Bien sûr, brut comme cela, ce n’est vraiment pas un effet intéressant ! Mais c’est la façon dont vous allez exploiter cette information, comme par exemple dans Color Match, qui peut en faire une routine dévastatrice ! Points forts Effet classique de mentalisme à un prix incroyable. Pas d’électronique, tout est mécanique. Explications vidéos par Peter Turner (en anglais facile à comprendre, sous-titres en français). Méthode inspirée par le grand Al Koran. Prix: 65€ fdpi comme neuf
    • DESCRIPTION UN EFFET CHOC, SANS RISQUE NI ERREUR Faire apparaître une bague empruntée nouée dans son lacet semble fou. NORISK rend cet effet aussi impressionnant que sécurisé. Grâce à un système ingénieux, la trajectoire est parfaitement maîtrisée : la bague atterrit toujours au bon endroit. Aucun risque de rater l’effet, aucun stress à gérer. INSTALLATION SIMPLE ET UTILISATION INTUITIVE Réglez une seule fois le gimmick à votre taille, puis transférez-le sur n’importe quel pantalon en moins de 10 secondes. Il fonctionne avec tous les types de chaussures, lacets, et bagues, sans nécessiter de fixation sur la bague elle-même. Discret, confortable et toujours prêt, NORISK devient un outil pro que vous aurez constamment sur vous. PRIX : 50€ FDPI COMME NEUF
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8402
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.3k

×
×
  • Créer...