Philippe CARRERE Publié le 28 octobre 2013 Publié le 28 octobre 2013 A vendre le merveilleux "Prisme" de Max Maven. Mise à prix : 100 € FdPi (pour la France métropolitaine, bien sûr)
Maroine (Magic Liwi) Publié le 28 octobre 2013 Publié le 28 octobre 2013 Salut, Sauf erreur de ma part, PRISME est dispo sur le site magix à 60 euros TTC. Cordialement
Philippe CARRERE Publié le 28 octobre 2013 Auteur Publié le 28 octobre 2013 Salut Maroine, Je pense qu'il ne s'agit pas d'une erreur de ta part, et je suis étonné de voir que Magix propose encore le livre à la vente... L'idéal, c'est de le commander chez Magix (mon prix est beaucoup trop élevé...), en espérant qu'il ne s'agisse pas d'une erreur de leur part. Cordialement,
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 28 octobre 2013 Publié le 28 octobre 2013 Il est disponible aussi sur le site magie climax Bref il reste encore des fonds de tiroir. #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Philippe CARRERE Publié le 28 octobre 2013 Auteur Publié le 28 octobre 2013 C'est ce que j ai cru comprendre J espere que mon annonce aura au moins servi a refaire decouvrir ce bijou et que certains en profiteront avant que le livre ne soit definitivement introuvable... Il merite largement votre attention
Recommended Posts