Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Spectacle] Mentalisme à Paris en ce mois d'octobre 2013


Patrick FROMENT

Recommended Posts

C'est fou comme l'affiche de Giorgio a un coté Dexter, je sais pas pourquoi...

Peut-être parce que Giorgio est un manipulateur qui ne manque pas de Dexterité... ;)

Et qu'il connait la magie de A à Z (oh m*rde j'ai ouvert la boite de Pandore...)

Amusant :)

Cette affiche est inspirée d'apres ma graphiste de "Lie to me".

Les gens qui viennent me voir sont déçus car j'ai l'air sexy dessus alors qu'en vrai pas du tout. Je suis mal rasé, pas coiffé et pas lavé. J'ai des cernes de ouf et les stigmates de mon âge.

Mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ;)

Modifié par lelapinblanc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 1 month plus tard...

Abracadabra, c'est le titre d'un article sans intérêt :( dont voici quelques extraits :

Hypnose, illusionnisme, métamorphose, chiromancie, mentalisme. En ce moment, les spectacles qui remplissent les salles font dans la divination et le passe-passe.

Ajoutons à cela que la série-phare de TF1 se nomme "Mentalist" et que, cet été, le film Insaisissables, qui raconte les frasques d'un groupe de magiciens, a réalisé 3 millions d'entrées. Ces gens de spectacle ne cherchent même pas à faire semblant. Il n'y a, disent les nouveaux maîtres de la manipulation, pas de magie dans leur art mais seulement de l'illusion, servie par un efficace savoir-faire. C'est un peu décevant mais toujours bon à prendre, car de l'illusion c'est bien ce qui manque aux grands spectacles de la vraie vie.

Le journaliste (?) est-il payé pour piger sur un article aussi vide -8 ? C'est ici, dans LeMonde.fr:

http://www.lemonde.fr/le-magazine/article/2014/01/03/abracadabra_4341954_1616923.html#xtor=AL-32280515

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...