doukali Publié le 18 octobre 2013 Publié le 18 octobre 2013 De retour sur Lyon après quelques années passées à Marrakech, j'aimerai échanger avec des magiciens du coin, et pourquoi pas, trouver un partenaire pour monter un spectacle où la musique pourrait être le fil rouge (je suis musicien professionnel). Au plaisir d'avoir de vos nouvelles, les gones! Citer
Calix Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 La boutique Le cri du kangourous ma contacté pour organiser des rencontres. Contacts les. Calix Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
doukali Publié le 19 octobre 2013 Auteur Publié le 19 octobre 2013 Super! Je les appelle de suite! Merci... Citer
doukali Publié le 19 octobre 2013 Auteur Publié le 19 octobre 2013 Le type qui va s'occuper de ça (Julien) n'étant pas là ce week end, je le rappelle lundi, et je donne toutes les infos ensuite, en esperant que les magiciens lyonnais répondront présent! Citer
jbernard13 Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 à Lyon il ya de trés bon magiciens Citer Jbernard13
Calix Publié le 19 octobre 2013 Publié le 19 octobre 2013 Présent. Citer Smart bastards magazine, c'est bientôt... "Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat
doukali Publié le 22 octobre 2013 Auteur Publié le 22 octobre 2013 La magie des gones... Groupe facebook créé par Julien du CDK... https://www.facebook.com/groups/319226144883642/?fref=ts Vous nous rejoignez? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.