Bertrand ANDRES Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Et personne ne vient perturber le show en disant "j'ai vu le fil". Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
Sébastien PIETA Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 trop fort, mais tu doit pas trop rire si tu te fait piéger ^^ Citer .
Jean-Michel PLOURDE Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Et personne ne vient perturber le show en disant "j'ai vu le fil". Je me suis posé la question aussi, mais la réponse est non. Si tu remarques bien comment le tout est disposé, la victime est toujours face à l'événement et le câble ne se voit pas. Ce qui pourrait être légèrement perçu devient invisible à l'oeil car le cerveau est attiré par l'action autour de la jeune fille. Citer
Jeb HAMMER Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 voilà de quoi intensifier mes séances spirites, merci pour le lien. Citer
Bertrand ANDRES Publié le 8 octobre 2013 Publié le 8 octobre 2013 Et personne ne vient perturber le show en disant "j'ai vu le fil". Je me suis posé la question aussi, mais la réponse est non. Si tu remarques bien comment le tout est disposé, la victime est toujours face à l'événement et le câble ne se voit pas. Ce qui pourrait être légèrement perçu devient invisible à l'oeil car le cerveau est attiré par l'action autour de la jeune fille. Je disais cela en partie au second degré. Le travail préparatoire a fait que sur le coup les gens étaient dedans et ne cherchaient pas à remettre en cause ce qu'ils voyaient en se disant "sympathique travail d'escamottage". Citer Parfois les gens n'aiment pas ma personnalité. Ce n'est pas grâve, j'en ai trois autres.
DRACO Publié le 9 octobre 2013 Publié le 9 octobre 2013 EXCELLENT !!! Ca c'est du Happening Citer DRACO Born to be Funny!
jbernard13 Publié le 9 octobre 2013 Publié le 9 octobre 2013 [img:center]http://www.horreur.net/img/carrie-posterremake2.jpg[/img] Citer Jbernard13
Lionel BOIDO Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 Tout simplement génial ! Une belle promo pour le film ...le jour ou ils font ce genre d'events pour godzilla ça va être drôle lol Citer "Veritas vos liberabit"
Serge ZMR Publié le 10 octobre 2013 Publié le 10 octobre 2013 Superbe réalisation, cela change des caméras cachées débiles de certains bétisiers de fin d'année. Merci pour le lien. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.