Aller au contenu

[Matos] Pouce en Feu : version David ETHAN


Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui et facilement en plus , je reviens de mon ami Google et si tu tapes (non pas sur ta femme ! mdr) le nom du produit sur Google/images tu vas en trouver plein , donc c'est encore trouvable facilement.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème effectivement c est que plein de site en propose mais on a aucune certitude sur l ancienneté du modèle. Ils peuvent très bien proposer le produit à la vente avec la nouvelle formule illustré par l ancien modèle. Enfin je vais essayer de faire un tour dans quelques magasins pour voir si je n en trouve pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Salut à tous,

Je viens attiser la flamme, y a t'il quelqu'un qui a trouvé un magasin ou un e-commerce avec l'ancienne formule ou un produit dérivé donnant le même résultat ? Car pour ma part j'ai fait pour l'instant 4 grande enseigne et rien ( que la nouvelle formule en rayon).

merci

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin trouvé l’ancienne formule, mais je pense que dans pas longtemps, quelque soit l'enseigne on en trouvera plus, car dans les rayons nouvelle et ancienne formule était rangé ensemble. J'en ai acheté 7 bouteilles, j'ai de quoi faire.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...