Aller au contenu

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 290913


Thomas

Recommended Posts

A mon sens l'effet se limite à la prédiction (le magicien n'a pas fait passer l'encre derrière la vitre mais il a écrit deux lettres derrière la vitre que l'on ne peut donc effacer et, miracle, il s'agit justement des deux lettres choisies par la spectatrice. En d'autres termes, les deux lettres derrière la vitre ne constitue que le moyen de révéler la prédiction ou plus précisément de révéler que le magicien avait fait une prédiction et laquelle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A mon sens l'effet se limite à la prédiction (le magicien n'a pas fait passer l'encre derrière la vitre mais il a écrit deux lettres derrière la vitre que l'on ne peut donc effacer et, miracle, il s'agit justement des deux lettres choisies par la spectatrice. En d'autres termes, les deux lettres derrière la vitre ne constitue que le moyen de révéler la prédiction ou plus précisément de révéler que le magicien avait fait une prédiction et laquelle).

Il y a de l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu ne peux pas, ouvertement, dessiner devant tes spectateurs, il me semble. Donc ça me semble difficile. " par Munky.

Faux on peut dessiner écrire avant devant les spectateurs.

J'ai assisté a la démonstration de cet effet par un magicien talentueux de la manche , qui n'en ai pas un ... de manche (spécial dédicace à Dovan)

Il a écrit devant nous et a subtilement fait en sorte que nous n'y voyons rien... comme quoi c'est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

En tant que créateur de e-rase, je peux vous confirmer que c'est effectivement possible d'arriver avec une vitre propre et d'écrire directement les symboles devant les spectateurs. Il existe une astuce qui permet de demander au spectateur d'effacer lui même les symboles, il faut un petit gimmick en plus et une présentation un peu différente. On peut également produire l'effet sur une vitre, par contre là il y a obligatoirement une préparation à l'avance, quand on est vraiment à l'aise avec le tour on peut encore demander au spectateur d'effacer lui même le symbole, c'est sacrément culotté mais j'ai tenté l'expérience plusieurs fois et ça a marché et sans que la personne ne comprenne le principe du tour :-)

Julien Arlandis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...