Aller au contenu

C-PAP de Patrick DESSI


Recommended Posts

Non il y avait bien un dvd mais pas sur son chapelet mais sur des techniques cartomagiques (le titre d'ailleurs) sorti bien avant en vhs et réédité en dvd avec des des choses qui pouvaient servir pour illustrer le livre.

Là c 'est uniquement sur le chapelet et en public c'est sympa aussi!

Modifié par titounbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais hier à sa conference au "Double fond". Il est essentiel de le voir en action, car un chapelet expliqué dans un livre devrait être pire que la lecture de l'annuaire téléphonique d'Angoulème. Patrick est drôle et - n'ayons pas peur des mots - spirituel.... La routine qu'il a montré aurait été insupportable par quelqu'un de "sérieux". Pour une fois, je ne me suis pas endormi pendant une conference. Son coffret est en 3 DVD's c'est donc plus que complet. Le thème principale est le chapelet, bien sûr, mais la partie qui m'a le plus impressionné était les faux melanges. Je me souviens particulièrement d'une où l'on a l'impression d'un accident, il laisse tomber les cartes et il les ramasse n'importe comment. Pourtant le chapelet reste intact. Intact comme mon admiration pour ce Monsieur !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...