Eric DUBS Publié le 8 octobre 2013 Auteur Publié le 8 octobre 2013 T'as mis le paquet. Pour te remercier, une image: et une petite chanson: [video:youtube] J'te laisse (Yves?) j'ai cours d'enzym. Citer
Christian GIRARD Publié le 13 octobre 2013 Publié le 13 octobre 2013 Pour te remercier, une image: Taupitambour ? Citer
Eric DUBS Publié le 14 octobre 2013 Auteur Publié le 14 octobre 2013 Taupitambour ? Tout ça ne nous rajeunit pas. Une petite Pensée pour Iris. Citer
Christian GIRARD Publié le 15 octobre 2013 Publié le 15 octobre 2013 Tout ça ne nous rajeunit pas : Eh oui, les Beatles. Bingo Starr et John Lemon. Une petite Pensée pour Iris. Je me joins à toi : Une petite pour Citer
Eric DUBS Publié le 15 octobre 2013 Auteur Publié le 15 octobre 2013 Eh oui, les Beatles. Au complet si on rajoute et pour les lavages délicats à la main George Ariston et pommade carnée. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.