Aller au contenu

Pseudo magicien.


Eric DUBS

Recommended Posts

  • 3 weeks plus tard...

Surtout connu pour faire sa petite lessive à la main, il avait néanmoins fondé un lieu de rencontre sympa, un troquet sur une colline, le bar Hill.

Le bar Hill se trouve en effet sur une colline à Adou. Pour s'y rendre, il était toujours avec son meilleur ami, Assou, et on m'a dit que leurs conversations sur le chemin se résumaient à

- "On est encore loin d'Adou ?"

Et Yves de répondre

- "D'Adou ? 600..."

Et Assou, plissant les yeux, de lui répondre

- "Laisse, Yves, tu n'arrives jamais à prononcer le mot "mètre"... !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

Artistes du spectacle, Adou et Yves sont tout doux tous deux très attentifs à enlever les traces de calcaire dans leurs vêtements, à l'aide de frictions intensives qui abrasent les particules incrustées. Est-il besoin de préciser qu'ils sont du genre Omo Çaponce ?

Par ailleurs, une anecdote me revient, relative à une étrange affaire de blanchiment d'argent sale qui impliqua Daryl (d'Eulesse Yves) et pour laquelle il dut faire une déposition qui hélas fut égarée par les services de police. Convié à renouveler sa déclaration, Daryl refusa sous prétexte qu'il était anti-redéposition. Quelle affaire !

(C'est Persil Diaconis qui m'a confié cette histoire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

un troquet sur une colline, le bar Hill.

Un bar gay?

Exact !, une maison Maison Verte adossée à la colline. Tu es X-Tra-ordinaire, un vrai Génie !

Petite anecdote du jour : amateur de croquis (belles dénudées et Bonux), je venais me fournir en crayons Caran Dash quand j'ai croisé Hulk dans mon supermarché, au rayon Gama. Il avait sans nul doute un Vizir bien connu dans sa ligne de Mir. La suite ne manqua pas d'Axion. "Woolite !" (oui, c'est une onomatopée), il lui envoya ses enzymes gloutons, transformant le pauvre Iznogoud en véritable Monsieur Propre ! Mais, comme on dit, à chacun de porter sa Super Croix...

Oups, j'ai un appel Internet sur Skyp, un fan de Gregory Paic, j'te laisse, suis lessivé.

Christian (façon Le Chat de Geluck)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...