Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Article dans Capital.


sortilèges

Recommended Posts

Bonjour,

J'étais en train de lire le magasine Capital quand je tombe sur un article... Quel est le rapport avec la magie ? Vous allez vite le comprendre...

Citation:

La lessive X-tra fait appel à des magiciens pour faire disparaître les taches

" Attention mesdames, messieurs, regardez bien ce foulard tout taché, et hop ! Il est comme neuf." Le premier week-end d'avril, le lessivier Henkel a envoyé des prestidigitateurs répéter ce tour de passe-passe dans les rayons de 139 hypermarchés Carrefour. En prime, les spectateurs recevaient des bons de réductions de 1.20 euro. Objectif de cette animation d'un genre nouveau : doper les ventes de la poudre X-tra et faire passer la part de marché de 7.5 à 8.1 %. " Plus cher que les démonstratrices classiques, les magiciens sont 25 % plus efficaces ", assure Damien Bertrand, le fondateur de
Joseph Magic Media
, l'agence parisienne qui a inventé le concept de "magie communicante". Parmi ses autres clients, on compte Coca-cola, Hermès et l'Oréal.

Apparemment, ça a l'air de marcher Joseph Magic Media [sourire]

C'était juste pour vous faire part de cet article...

A+++

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut Alx,

Si j'ai écrit ce post ce n'est pas pour relancer la polémique Joseph Magic Media mais juste pour vous faire partager un article qui m'a intéressé... ( Cela ne veut pas forcément dire que je suis d'accord avec la philosophie de Joseph Magic Media )

Mais si l'on ne peut même plus dire ce qui nous a plu... Alors je me tais...

Au revoir.

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sortilèges de nous avoir fait partager une de tes lectures...

Désolé que certains pensent, à chaque fois qu'un tel sujet est abordé, que son auteur ne cherche qu'à polémiquer... chacun est en droit de faire partager ses nouvelles "magiques", que celles-ci soient bonnes ou mauvaises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je ne veux pas que ce sujet tourne à la polémique... [Confus]

Merci quand même Sir c !

Alx, je ne suis pas du tout faché contre toi ! Ni contre personne dans ce forum d'ailleurs. J'espère que je ne me suis pas mal fait comprendre...

Bonne journée à tous !

Je suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...