Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Carte Bicycle Double Face Joker - As


Carl VALENTIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Merci les amis.

Helias, c'est justement pour "recharger" ACE, Sanders vend cela mais à 15 euro la carte double face c'est vraiment abusé !

Carl Valentin

15 euros ?!! C'est du délire total!

Merci Claude pour le bon tuyau, ça va faire faire des économies à pas mal de monde cette histoire :)...

As tu essayé de te la fabriquer en splitant les deux cartes?

J'ai fabriqué une DF Joker-As de cette façon, mais la colle, quand elle sèche, ajoute une sorte de rigidité supplémentaire qu'une carte classique n'a pas, et entraîne une mauvaise superposition au niveau de l'épaisseur.

J'avais, dans un message précédent, proposé l'idée du tour avec des cartes blanches au lieu des Jokers, ce qui permet, avec deux jeux spéciaux, de pouvoir "user" un nombre très important de cartes (4 pour faire le tour avec des As, puis 4 autres pour un carré de Rois, etc...).

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triple? Double plutôt non? (EDIT: Ah non, triple.. j'ai mal lu)

Sinon ce que tu peux faire, c'est splitter les cartes différemment.

Tu décolles la fine couche dos de chaque carte, un coup de rubber cement et tu les colles.

La carte sera légèrement plus épaisse, mais c'est invisible, et tu as une carte d'apparence propre sans passer par toutes les étapes du splitting. Et ça colle mieux que sans splitter.

J'ai un tour, où le spectateur fini avec une de ces cartes en mains, et si il n'a pas touché une autre carte avant, il ne fait pas la différence.

Modifié par munky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela existe chez The card collection

www.cards4magic.co.uk

déjà commander chez eux service impeccable

Bonjour Claude,

Moi aussi, j'ai déjà commandé chez eux. 26 "4/5 de carreau" pour me les monter en svengali. L'impression, en sérigraphie, est un peu baveuse... J'ai été déçu. J'utilise quand même ces cartes en presta, de loin, elles font illusion.

J'ai fait appel à ses services à plusieurs reprises pour créer des double faces spéciales et son travail est toujours parfait.

Merci Vincent !

La prochaine fois, je tente le coup chez Card-shark ;-)

Gabriel

Modifié par Troglo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
As tu essayé de te la fabriquer en splitant les deux cartes?

J ai testé la méthode d impression avec mon imprimante jet d encre et de la bombe pour plastifier les documents et honnêtement le rendu est pas mal et au moins la souplesse de la carte reste intacte

tu peux pour fixer définitivement l'encre, passer ta carte au micro-onde 4 sec tout de suite après l'impression.

cela évite d’utiliser la bombe de plastification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...