Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello les amis,

Le theatre de Dix heures (mon ancien fief) m'a demandé d'organiser une nuit de l'étrange le jeudi 31 octobre pour Halloween. Nouveau concept et horaire de 23h à pas d'heure il faudrait des numéros bien flippants, bien rodés mais toujours dans un bon esprit.

Humour noir j'adore ;)

Même si c'est un nouveau créneau le théâtre de Dix Heures fait souvent des plateaux d'artiste type Comedy Strip avec 4 ou 5 artistes. Je pense en proposer un peu plus mais moins longtemps.

Je suis ouvert a toutes vos propositions. Cracheur de feu (petites flammes alors), jongleur avec des crânes, Fakir ou ambiance morbide mais bonne enfant sont les bienvenues.

Envoyer moi votre démo sur giorgiomagicien@gmail.com

Rémunération au chapeau.

A bientot,

Giorgio

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Je suis ouvert a toutes vos propositions. Cracheur de feu (petites flammes alors), jongleur avec des crânes, Fakir ou ambiance morbide mais bonne enfant sont les bienvenues.

Bof bof c'est un peu bâteau non ? Halloween doit-il être forcément morbide ?

Rémunération au chapeau.

A bientot,

Giorgio

C'est dommage cette soirée a l'air intéressante... (mais sans les jongleurs et les fakirs qui ne font pas peur mdr )

Tu dispose d'un théâtre, je suis sûr qu'on peut y faire quelque chose de novateur et d'intéressant qui changera de l'éternel couteau sanguinolent dans le bras...

Je te fais un MP ;)

Publié le

As tu une vision globale du type de spectacle, ou est ce encore à construire?

En gros, tu veux des numéros qui s'enchainent les uns derrière les autres, avec éventuellement un présentateur qui fait le lien, ou veux tu qu'ils s'insèrent dans un scénario ou un fil rouge fort? (solution plus satisfaisante, mais plus délicate à mettre en place en moins de deux mois avec des artistes de divers horizons ;) )

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Pour ajouter une couche critique à mes mises en garde de 2015 voici l’analyse de Thomas Durand (chaîne sceptique sur YouTube « La Tronche en biais ») sur la constellation familiale à la sauce Bert Hellinger.    J’ajoute un lien Wiki que vous devriez lire attentivement :  https://fr.wikipedia.org/wiki/Constellation_familiale Puisse tout ceci vous rendre plus prudents quand vous servez la soupe à ces méthodes pseudo-scientifiques. 
    • J'étais au Gala du soir. A l'arrivée , c'était la confusion ! Le ticket indiquait un spectacle à 20:00. Mais au guichet, on m'annonce un démarrage à 21:00.🤨 Victime de son succès ( billets gratuits, sur réservation), il y avait des demandes pour remplir 2x la salle. Une autre séance a été organisée et avait commencé à 19:00.  Le guichet a eu la gentillesse de me laisser rentrer à la séance de 19:00, tant pis si j'ai manqué la première demi-heure...🙂 J'assiste à la fin de la représentation de @Laurent CRESPO.  Il terminait un "Journal déchiré et reconstitué", peut être la version peu connue de @Zatanna , une magicienne de la côte d'Azur . Puis enchaine sur la "catalepsie sur chaise", avec en préambule une version du " fil hindou" accroché à un ballon de baudruche gonflé à l'Hélium. Les 2 effets suivent une suite logique, le ballon tenue par la jeune fille choisie dans le public, laissant l'illusion d'aider à la suspension dans l'air. C'est la première fois que j'assiste à cette version de la catalepsie... les 2 traitaux sont retirés laissant l'impression d'une totale suspension dans les airs. Au retour, je croise @Carmelo CACCIATO dans le métro, accompagné de @Claude (Abacus). Selon eux, il s'agit d'une version de Dirk LOSANDER. Puis se fut le tour de @Caroline MARX d'entrer en scène; la Girl Power, avec une version tonitruante d'Instant Magician de Kevin JAMES. Cette magicienne a une pêche incroyable et a vite conquis le public.  @Antonio BEMBIBRE ferme le bal avec différents effets. Il saluera @Kamel le magicien qui venait assister à la séance en spectateur. Son final sera la divination de la date et heure à l'aide de la calculatrice d'un smartphone d'un spectateur et diverses opérations mathématiques avec des nombres pris dans le public ( Pulse 2 - Pro Magic). Une belle initiative du Musée des cartes à jouer à Issy les Moulineaux dont les animations et évênements sont toujours d'un très haut niveau. 👏
    • Mon beau-frère, horloger de St-Paul, me fait remarquer que cette nuit encore, on change d'heure (du coup, pensez à régler vos montres et vos horloges) : ce soir, à minuit, il sera demain.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8553
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Gildas MONNIER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.6k
    • Total des messages
      686.7k

×
×
  • Créer...