Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Contact] La nuit de l'étrange : appel à candidature à Paris le 311013

Recommended Posts

Hello les amis,

Le theatre de Dix heures (mon ancien fief) m'a demandé d'organiser une nuit de l'étrange le jeudi 31 octobre pour Halloween. Nouveau concept et horaire de 23h à pas d'heure il faudrait des numéros bien flippants, bien rodés mais toujours dans un bon esprit.

Humour noir j'adore ;)

Même si c'est un nouveau créneau le théâtre de Dix Heures fait souvent des plateaux d'artiste type Comedy Strip avec 4 ou 5 artistes. Je pense en proposer un peu plus mais moins longtemps.

Je suis ouvert a toutes vos propositions. Cracheur de feu (petites flammes alors), jongleur avec des crânes, Fakir ou ambiance morbide mais bonne enfant sont les bienvenues.

Envoyer moi votre démo sur [email protected]

Rémunération au chapeau.

A bientot,

Giorgio

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 28
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis ouvert a toutes vos propositions. Cracheur de feu (petites flammes alors), jongleur avec des crânes, Fakir ou ambiance morbide mais bonne enfant sont les bienvenues.

Bof bof c'est un peu bâteau non ? Halloween doit-il être forcément morbide ?

Rémunération au chapeau.

A bientot,

Giorgio

C'est dommage cette soirée a l'air intéressante... (mais sans les jongleurs et les fakirs qui ne font pas peur mdr )

Tu dispose d'un théâtre, je suis sûr qu'on peut y faire quelque chose de novateur et d'intéressant qui changera de l'éternel couteau sanguinolent dans le bras...

Je te fais un MP ;)

As tu une vision globale du type de spectacle, ou est ce encore à construire?

En gros, tu veux des numéros qui s'enchainent les uns derrière les autres, avec éventuellement un présentateur qui fait le lien, ou veux tu qu'ils s'insèrent dans un scénario ou un fil rouge fort? (solution plus satisfaisante, mais plus délicate à mettre en place en moins de deux mois avec des artistes de divers horizons ;) )

Gilbus.

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...