Aller au contenu

[Boutique] XtremIllusion


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour "Alex"

j'aime le: " nous ne nous considérons pas comme un site de débinage".

Quand à la "liberté d'expression"... dans ce cas la ça s'appelle quand même du débinage.

J'adore ce genre d'hypocrisie!!! on balance mais on dit qu'on ne le fait pas... c'est parfaitement ridicule, admettez que vous débinez pour vendre plus et toujours plus et on en parle plus.

Donc si j'ai bien compris la manoeuvre, il s'agit de promouvoir un maximum la magie (un peu comme les jeux video par exemple) pour qu'il y ai le plus de magiciens possible??? et pour ce faire on offre des "tours gratuits" pour essayer d'en vendre encore plus... j'ai bon ou je suis dans l'erreur???

J'espère que la concurrence chinoise fera capoter votre business en vendant moins cher que vous, comme ça vous comprendrez peut-être ce que nous professionels pouvons ressentir face à des gens tels que vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Wanda, pas mieux à dire pour le coup....

Le plus drôle c'est que certain valide ce genre de démarche, certainement la différence entre l'artisan et sa démarche mercantile) et l'artiste sans démarche mercantile.

Ce n'est qu'un site de débinage, ce site fait honte à la magie.

et est déantologiquement incorrecte vis à vis des magiciens.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle différence entre ce site et un marchand ou tu peux commander par internet sans justifier d'être magicien ou en entrant dans une boutique de magie et en sortant la cb ou des billets, le marchand refuse t il la vente a un non magicien? exemple, sur tous les sites marchand, il y a avec photo: FP ...ou fil invisible .... ou "jeu de cartes truqué" .... c'est juste une question?

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors débat sans doute mais quand Carl Valentin met dos à dos artistes et artisans il me vexe un peu.

Un artisan gagne sa vie en travaillant comme un artiste, et comme un artiste il doit faire son travail le plus honnêtement possible.

La démarche mercantile peut très bien se voir aussi chez un magicien qui mettrait en vente le gimmick qu'il a créer.

Pourtant quoi de plus naturel ?

Après je suis d'accord avec lui, quand on livre les secrets des autres on débine qu'on se considère où non comme un débineur.

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...