Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Oiseaux Calopsittes

Jim CLOPINI

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

Oui 130 € c'est cher. Et oui on peut trouver moins cher en Belgique.

Je possède des calopsittes et de Kakarikis. Je te conseille si c'est possible de les élever toi même à la main. (EAM)

Il suffit juste d'acheter le poussin à un éleveur ou à un ami qui fait de la reproduction.

C'est une contrainte mais elle sera payante en retour et moins cher que d'acheter un oiseau en animalerie. Tu auras un animal moins farouche certes, mais pas forcément docile. l’élever soi même c'est lier une relation privilégiée et personnelle avec l'oiseau.

Attention avant de te lancer dans l'EAM (on ne s’improvise pas éleveur), C'est de la contrainte en temps, mais ce n'est pas difficile. Consulte les sites internet à ce sujet c'est comme cela que j'ai démarré et je n'ai pas eu à déplorer d'incident avec mes oisillons.

J'en ai élevé trois, ils sont tous en pleine forme !

Bon courage.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...