[Matos] Oiseaux Calopsittes
Annonces
-
Par Fabian VAND3RL!NDEN · Publié le
Prix baissé à 45 Euros FDPI ! -
@Adrien DE LA VAISSIERE nous partage son avis sur cette conférence 👉 Accéder à la Masterclass d'Étienne PRADIER dans la boutique ici https://www.virtualmagie.com/boutique/videos-magie/conferences-ateliers-videos-magie/masterclass-etienne-pradier
-
Tu me tends un piège (assez grossier qui plus est), puisque ne pas aimer a comme implication sous-jacentes de ne pas être contre les féminicides... Je te répondrais donc avec la plus grande mauvaise foi 😡 : -Cool, un chouette cadeau à offrir à un masculiniste! Ben oui, un simple affichage ne vaut pas condamnation... -Les noms et textes sont rendus illisibles par le passage sur le métier à tisser (c'est du moins ce que je crois voir sur la vidéo...), ils sont donc dépersonnalisés, je n'aime pas. Cela revient à réduire des drames humains en statistiques, avec un effets décoratif en plus... Et en plus, j'ai l'impression que la statistique est faussée, les fils rouges étant plus fins, en apparence, que les blancs... On a un fil rouge par jour, et une bande blanche par personne, on sucite une réaction émotionnelle sur des données incohérentes. Ces drames sont suffisamment choquants sans qu'on traficotte l'affichage. -La contestation serait plus subversive avec des moyens plus lisibles. L'artiste est libre, mais son message est caché, si on ne lis pas la note d'intention... Cacher l'indignation, je trouve ça contradictoire. -j'aimerai bien connaître le prix de la tapisserie... Atropos à un tarif ? Donc non, je n'aime ni les féminicides ni cette tapisserie... Après, c'était une expo sur les choses nouées et entrelacées, si j'ai bien compris... Elle est dans le thème...
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.5k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.