Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Nirag,

Tu me fais rougir et Morganna te fait un... gros bisou.

Mais effectivement 270 pages, tu les as dévorées !

Merci de ton avis :)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

La partie où il y a le sexe se situe (généralement) entre les cuisses !

À part ça tu trouveras ce qui t’intéresse au chapitre X du roman. C'est une pure coïncidence, ou pas ;)

Tu es un sacré rigolo toi :D !

une héroïne attachante pleine d'inventivité.

Un rapport avec tes talents en escapologie ou une allusion SM ?

Christian (futur acheteur)

Publié le (modifié)
Un rapport avec tes talents en escapologie ou une allusion SM ?

Oui, cette formule n'était pas innocente ! il y a forcement un lien entre les deux.

Les attaches en SM se nomment Bondage!

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le (modifié)
Je suppose qu'Allias a du mettre ici ou là quelques astuces afin de pouvoir l'utiliser dans une routine de book test...

J'y ai songé en effet, mais puisque le livre porte mon nom (mon pseudo) cela aurait donné cela. !

7479.jpg.3b2aa1fbf71d89d1c8b247e2078e85cc.jpg

Modifié par Allias

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Tout d'abord, un grand merci à Allias, car je fais partie des cinq heureux lecteurs en avant-première.

Contrairement à Nirag, j'ai patienté jusqu'à ce matin mais aussitôt commencé, je me suis laissé embarquer dans l'aventure et n'ai quitté l'écran que pour quelques pauses physiologiques... le repas et le mot "FIN" !

Quelle intrigue ! quels détails !

Un premier roman ? Eh bien, j'espère qu'il sera suivi d'autres !

CECI N'EST PAS UNE SIGNATURE !

Publié le

Merci Mickael pour ces impressions à chaud.

Cela fait plaisir ...de faire plaisir.

Écrire sans quitter le monde de la magie à été un vrai bonheur. Cela m’a permis de décrire des effets impossibles sans autre contrainte que celle de mon imagination.

Derrière ce roman, j'ai souhaité montrer également la réalité du métier de magicien(ne).

Pour un deuxième roman je souhaite rester dans le même univers (la magie, car on ne parle bien que de ce que l'on connait), mais j'ai peur des redites par rapport au premier.

En cour d'écriture:

Morganna à la plage.

Morganna hôtesse de l'air.

Morganna contre fantômette.

Morganna chez Marc Dorcel.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le (modifié)

En plus ce que j'ai bien aimé dans le roman d'Allias, c'est que les difficultés de notre métier sont très bien décrites, ainsi que le déroulement des journées d'un magicien. Cela permettra peut-être au grand public qui lira le livre de se rendre compte que magicien est un "vrai" métier et qu'il demande une somme énorme de travail et de contraintes .... MERCI ENCORE A TOI ALLIAS pour cet excellent roman qui m'a fait passer un très bon moment (à en oublier d'aller dormir ...)

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Etienne PRADIER  🥰 un magicien d'une bienveillance phénomènale et qui sait partager son art et quelques uns de ses tours en toute simplicité.... Et qui est capable de débarquer en France à 6h du mat, de dormir 3h et ensuite d'enchaîner deux jours de Work Shop fingers in the noze'' 👍 
    • Imposture littéraire et autobiographique (du Pierre Bayard dans la vraie vie ) https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/herve-bazin-vipere-au-poing-mere-folcoche-ecrivain-roman Cet autre roman semble plus proche de la réalité 🙄 : https://nath-pageapage.blogspot.com/2011/09/la-tete-contre-les-murs-dherve-bazin.html  
    • Salut à toutes et tous, Afin de rendre plus accessible mon spectacle et pour booster les réservations à quelques jours de ce dernier, j'ai créé (en accord avec le Théatre) une billetterie pour les réservations en ligne avec des tarifs préférentiels à 5€ pour les 12 ans et + et participation libre pour les enfants. C'est donc 5€ le billet pour les places disponibles. N'hésitez pas à réserver directement en ligne via le lien HelloAsso ci dessous :  https://www.helloasso.com/associations/les-improsteurs/evenements/fils-invisibles-et-destinees-mentalisme-et-magie Vous pourrez réserver et payer directement. Vous aurez ainsi vos billets en PDF comme une billeterie classique. Attention c'est un petit théâtre, donc places limités. N'hésitez pas à venir en famille, entre amis. Hâte de vous y retrouver. En PJ, le QR code qui renvoie aussi au lien, si vous préférez. Merci pour votre soutien magique 🐵
  • Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - Afficher la liste

    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...