Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Oblivion de Tom WRIGHT


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

En effet, alterner le sens de rotation.

Pour ma part, pendant l'entrainement lorsque je fais l'effet plusieurs fois de suite, je ne rétracte pas le FI dans le barillet et j'alterne chaque fois le sens de rotation.

Après plusieurs répétitions de l'effets, les alternances ne se compensent par rigoureusement... Donc lorsque j'ai fini de répéter, je retire la bague et je maintiens le FI pour éviter qu'il ne se rétracte. Je laisse le FI se remettre comme il faut (la boulette de cire tournoie...). Après ceci, il peut rester de tout petits "noeuds" (qui n'en sont pas): il suffit de presser TRES lègèrement cette partie entre pouce et index et la faire glisser vers le bas plusieurs fois pour aider à ce que ça se défasse (un peu comme si on massait le "noeud"). Au toucher, on sent que la petite "boule de noeud" disparait petit à petit, et la boulette de cire tournoie en conséquence.

A la fin, la boulette ne tournoie plus, et le FI est nickel au toucher. Il peut être réinséré sereinement dans le barillet.

Modifié par TanMai

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le
je pratique cet effet avec l'ITR d'invisible

Ah Maroine, faudra que tu nous montre ça en réunion des 78 Tours ! :)

loool la prochaine faudra que je ramène toute mon armoire ;) avec plaisir Kristo surtout qu'il me semble que tu as un ITR.

Ouais je fais "invisible" et quelques autres effets, avec plus ou moins de talent... mdr

mais j'aimerais bien voir Oblivion pour de vrai...

Par contre je ne serai pas là cette semaine, s'il y a une réunion malgré les vacances... je me tire quelques jours, je rentre la semaine prochaine.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Pour ma part j’utilise soit My Power Deck de Jordan Victoria, malgré qu'il soit plus adapté aux droitiers et que je sois gaucher ça fonctionne très bien par contre le dos Maïden ☹️ Un coup de cœur pour le jeu DMC avec son système de marquage optique de Phill Smith, j'adore mais ce n'est pas du Bicycle. Bonnes fêtes du Nouvel An 🥂
    • Bonjour, Ma vue baisse de plus en plus. Je suis à la recherche d'un jeu marqué du type bicycle rider back qui se voit de loin (le marquage pas le jeu 😜 ) J'en ai plusieurs mais le marquage n'est pas assez visible à mon goût de loin (quand je dis loin, c'est juste posé devant sur la table). Si vous avez des propositions je suis preneur (j'utilisais celui de Boris Wild avant mais le marquage est trop petit) Merci et bonnes fêtes de fin d'année 
    • Les livres sur le mentalisme sont, en général, assez chers : 65 euros ou plus. Aux USA, les sommes deviennent, actuellement, très prohibitives : 245 dollars (pour un livre neuf) voire beaucoup plus. Le prix pour Mindon mania l’intégrale, a été fixé, d’après ce que j’ai compris, par rapport aux autres livres de la collection Fantaisium. En général, on dit que si l’on a trouvé un bel effet cela vaut le coup et justifie le prix du livre... Le contenu des 5 tomes de Mindon Mania, l’intégrale reprend la totalité des numéros de ce magazine underground : 2 tomes sont actuellement dispo. Il y a beaucoup d’effets originaux, d’idées, etc. qui aurait, à mon avis, justifié un prix plus élevé : 65-70 euros… En bref, pour le mentaliste ou le magicien mentaliste c’est un must have…
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8365
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.6k

×
×
  • Créer...